74 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FBICelyn6414  (20.09.2008 à 21:37)

T'inquiètes Clodou , j'arrive juste à l'instant aussi .

Merci , c'est gentil pour nous  faire un p'tit récapitulatif de ce qu'on a raté .

Je vais voir çà tout de suite !

 

Tout l'monde va bien ? C'est une super soirée qui s'annonce....

Merci !valmarie  (20.09.2008 à 21:38)

Merci beaucoup ! Hic !

Tellement bourrée que j'en oublie mes accords ("coucher" et non "couchée") !

Au revoir tout le monde et encore bon anniversaire nenette !

Super la vidéoClodou  (20.09.2008 à 21:38)

Super la vidéo!!! Avec le beau Jared juste pour toi Nenette!!!

soiréenenette  (20.09.2008 à 21:40)

Oui une super soirée en perspective, moi je suis prête à faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Sam et Tommy sont prêts à me raccompagner au cas ou !!! Y a même Dimitri et Don aussi :) rever pas les filles ce soir je partage rien ils sont tous pour moi hihihihi

Streap pokerAngelgym34  (20.09.2008 à 21:40)

bon on se fait un streap poker???? J'suis p't'etre l'admin principale mais je suis pas très sage du tout, hein les coyottes???? mdr

la musique dans la peaulenachoco  (20.09.2008 à 21:40)

euh ma coupette est vide et je me sens seule sur la piste!!!!

ton mari virtuel? j'ai raté un épisode ma nenette chou!

vidéoCelyn6414  (20.09.2008 à 21:41)

Trop beau la vidéo , elle est magnifique .

YYIIHHAAAngelgym34  (20.09.2008 à 21:42)

Oui Léna tu peux prendre Jared, mdr. Attends j'arrive sur la piste pour danser. j'oublie pas mon passé de chorégraphe.

Discretsellyman  (20.09.2008 à 21:43)

Je vais reste discret sinon je sens que je vais finir disons à

Mari virtuelnenette  (20.09.2008 à 21:43)

C'est selly mon mari virtuel je le partages avec chris on fait échange quand on en a envie lol, merci valmarie d'être passée ça ma fait plaisir eh oui tout ces beaux gosses rien que pour moi !!! Je les essayent tous ce soir mdr !

Ok pour le strip poker je suis partante

streap pokerCelyn6414  (20.09.2008 à 21:43)

Sages ???? Nous , très .... mdr

Streap poker , bonne idée , mais j'suis pas très douée à ce jeu là !!!! Si quelqu'un me donne un p'tit coup d'main en douce , çà paraîtra pas ?!!!!

Aller tous en piste!!!Angelgym34  (20.09.2008 à 21:44)

Bon on va pas danser à deux non, Clodou, Celyn, Selly, Nenette et ceux qui lisent dans nous parler dans le topic, venez danser sur scène et nous rejoindre sur la piste.

j'y compte bienlenachoco  (20.09.2008 à 21:44)

je veux bien laisser Sam a nenette pour son anniv mais qu'elle ne compte pas sur Jared! lol il est a moi! hihi

oué une chorégraphie...un streap poker...euh je ne sai spas jouer au poker je risque de vite être dévétue!

Streap pokerAngelgym34  (20.09.2008 à 21:45)

Bon qui distribue parce que là je danse!!!

SorryClodou  (20.09.2008 à 21:45)

Désolé les girls mais je dois partir. Je sais que je ne suis pas rester longtemps. I am sorry!!!

Alors, Nenette encore une fois Bonne anniversaire et à toutes les autres, musez-vous bien!!!!

Note: N'épuisez pas trop notre beau Jared!! Demain, il est à moi. lol

Bonne soirée!!

sagesnenette  (20.09.2008 à 21:45)

nous toujours sages comme des images ont est réputées pour ça d'ailleurs ! T'inquiètes Celyn on va t'aider perso je suis pour avoir Tommy en face moi Sam à cote ainsi que Don et Dimitri

bye clodounenette  (20.09.2008 à 21:47)

Merci ma biche ca ma fait plaisir que tu sois passer ce soir Jared est a moi ouais super je fais ce que je veux !!! Yessssssss

Retrouver des habits perdus dans un pokersellyman  (20.09.2008 à 21:47)

Encore un travail pour super selly

Clodou Celyn6414  (20.09.2008 à 21:48)

C'est dommage que tu puisses pas rester . Bye alors et puis bonne soirée à toi aussi . A bientôt .

Ouais du déshabillage dans l'airnenette  (20.09.2008 à 21:49)

Cool selly se dessape y a de l'ambiance ce soir je crois que je vais finir chez Choupette cesoir elle va me ramener

superSellymanAngelgym34  (20.09.2008 à 21:49)

Merci d'être venu Clodou c'est super gentil.

 

Chouette, on est sauvé, voila superSellyman!!! mdr mdr mdr mdr

hihilenachoco  (20.09.2008 à 21:51)

La classe super sellyman!!!

la cape c'est pas trop encombrant?

sellymannenette  (20.09.2008 à 21:51)

Supersellyman à la rescousse, j'ai besoin de toi pour m'aider à jouer au strip poker, j'ai retiré une chaussette pour l'instant

sellyman  (20.09.2008 à 21:52)

Attention c'est chaud.

Pour vous les filles je sents que cela va vous plaire

https://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoaftzmc.html

jared pas contentlenachoco  (20.09.2008 à 21:54)

jared n'aime pas trop l'idee du streap poker...je suis en culotte et débardeur pour le moment...il ne veut plus que je joue.

snif il n'est pas marrant (en mm tps j'adore qd il est jaloux!)

vidéonenette  (20.09.2008 à 21:55)

Trop cool la vidéo tu crois que mes boys vont faire ça pour moi aussi ce soir ? J'aimerais bien en commençant par Tommy puis Don après Dimitri et je finis en apothéose par Sam !!!

Nous voilaAngelgym34  (20.09.2008 à 21:55)

Selly, attends, on vient t'aider avec Nenette.

ho domagesellyman  (20.09.2008 à 21:56)

Ca commencait juste a etre interessant là hooooooo

sellyman  (20.09.2008 à 21:57)

cool les wonderhypno en puissance

lolAngelgym34  (20.09.2008 à 21:58)

Attention, vous connaissez pas Brucelette, c'est moi!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Rediffusion sur Paris Première

Rediffusion sur Paris Première
Hé oui, la série Numbers est rediffusée à partir d'aujourd'hui sur Paris Première ! À partir de...

Charlie Eppes en danger chez Reign

Charlie Eppes en danger chez Reign
Ce mois-ci dans le duel du quartier Reign, Charlie Eppes se retrouve emprisonné avec Ben Stone...

Charlie dans la course sur The X-Files !

Charlie dans la course sur The X-Files !
Charlie est nominé pour obtenir un poste au célèbre service des Affaires Non Classées de la série...

Nouveau design

Nouveau design
Après plus de 4 ans passé avec un design violet, place au changement ! Cette fois, le design se pare...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vient d'être publié sur le quartier ! On s'intéresse aux chiffres et à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Viens chatter !