74 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FBInenette  (17.06.2008 à 01:00)

Oui je vois je me crame les merguez à cause de ton engin, faut pas laisser en route ce machin tu veux que j'y laisse mes tifs ou quoi. En plus t'as pas de sucettes, oh t'as pas voulu me flinguer au moins j'espère sinon je sors mon bazouka et la ça va êre fatal !!! (oh le jeu de mot admire prends en note frangine !!!)

FBIAngelgym34  (17.06.2008 à 01:04)

J'ai prit note ;)

 

Je l'ai toujours en mode on dans le tiroir au cas où une bombe serait posé sur l'un de nos ascenseurs et que notre consultant serait peut-être devant. N'est-ce pas frangine??? On n'est jamais trop prudent.

FBInenette  (17.06.2008 à 01:06)

Sur qu'on est jamais trop prudent ! Surtout ici on sait jamais quelque fois qu'on soit assailli de fous furieux voulant nous tuer ! Tu sais ces fans en furie la qui en ont toujours après les soeurs Coyottes !!!

FBIAngelgym34  (17.06.2008 à 01:08)

Oh m'en parle pas mais d'un côté ça m'aide à poursuivre et avancer mes fics. j'ai pratiquement terminer ma fic actuelle et j'ai déjà l'idée de deux prochaines fics.

Je vais peut-être embaucher un garde du corps du coup mais qui prendre??? Un conseil???

FBInenette  (17.06.2008 à 01:17)

Un garde du corps, mouai ça peut se trouver, bon j'ai un matou ah non ça c'est le mien ;). Bon alors j'ai un grand dauphin gris qui se propose. Il se nomme Carlton 27 ans grand brun et les yeux bleux ça te convient ça ???

FBIAngelgym34  (17.06.2008 à 01:18)

En effet, J'attends le cv sur mon bureau demain. En attendant, je rentre me coucher alors bonne nuit tous les agents et à demain.

FBInenette  (17.06.2008 à 01:19)

Bonne nuit à toi frangine, moi aussi j'y vais bisou mouhaaaaaaaa

FBIAngelgym34  (11.07.2008 à 00:57)

Décidement, je vais devoirs me tenir compagnie toute seule et tenter de me réveiller simplement avec les boissons.

FBIAngelgym34  (17.07.2008 à 01:36)

Bon, j'ai fini mon tour dans toutes les chambres et aucune maman n'appelle. Vous pensez que je peux boire ... une chocolat chaud??? mdr

FBIChris2004  (17.07.2008 à 06:34)

que dis-tu si je t'accompagnais euh remarque tu n'es plus là bon allez moi je vais manger quelques gâteaux avec ! et toi !

angie tu nous manquessssss !!!!


Mamans ...babou31  (27.07.2008 à 23:14)

dis à ton taf, elles ont le net dans les chambres ? je cherche une bonne adresse en prévision ... on ne sait jamais !!!

 

sinon, je voualis juste vous dire que j'étais désolée de ne pas connaitre la série ... ;-)

babounenette  (27.07.2008 à 23:44)

Pas grave, le principal c'est que tu sais toujours nous guider comme il faut et c'est ça qu'on attend de toi !

FBIAngelgym34  (28.07.2008 à 15:52)

Bonjour à tous,

 

Non, les patientes n'ont pas le net dans les chambres, elles n'ont que la télévision ce qui est déjà pas mal. Le net est dans le bureau des sages -femmes donc il n'y a que le personnel qui y a accès (d'où dès que c'est calme la nuit, je vais faire un tour sur hypno).

En ce qui s'agit de connaître la série, on ne peut pas tout connaître. Ce qu'il y a de bien avec cette série c'est qu'à chaque épisode, tu as une enquête différente mais la relation entre les différents personnages évolue. Peut-être qu'un jour tu trouveras le temps et la motivation de regarder un épisode pour nous donner ton avis sur la série.

En attendant, merci de nous faire profiter de ta bonne humeur, de tes bons conseils et de toujours répondre à nos questions.

 

Bonne journée à tous.

Agents du FBIAngelgym34  (31.07.2008 à 05:58)

Bonjour à tous chers agents du FBI,

 

     Et oui, je suis en mission d'infiltration dans une clinique depuis hier soir et je dois vous dire que le temps devient long alors je vais près de la machine à café me boire un bon chocolat chaud pour terir la dernière heure qu'il me reste à faire.

     Pour tous, je vous souhaite une bonne journée car moi, j'irai dormir tout à l'heure pour récupérer.

Bonne fête MariedAngelgym34  (15.08.2008 à 16:21)

Bonjour à tous,

 

Je viens tout simplement souhaiter une bonne fête à notre amie Maried.

Bonne fête et gros bisous à toi.

FBIClodou  (15.08.2008 à 16:49)

Coucou !!!

Joyeuse anniversaire Maried!!!

Profite de ta journée au max!!!!!

Joyeuse anniversairegidou55  (15.08.2008 à 17:21)

Bonjour Maried, je veux te souhaiter une joyeuse anniversaire!! Passe une très belle journée!!

Bonne fête!!

Saint MarieAngelgym34  (15.08.2008 à 20:53)

Et non les filles, ce n'est pas son anniversaire mais la Saint Marie aujourd'hui et donc c'est sa fête. Voilà tout.

Mais il est vrai que je vais également allée chercher vos dates de naissance à tous afin de les souhaiter au moment venu.

Sainte Hélène et Nelly.Angelgym34  (18.08.2008 à 15:34)

     Et oui, aujourd'hui, je souhaite une bonne fête à notre amie Lenachoco.

Gros bisous à toi.

Mercilenachoco  (19.08.2008 à 15:36)

Merci beaucoup d'y avoir pensé!

Bisous

Coucou tout l'monde !!!!!!!!Celyn6414  (19.08.2008 à 18:02)

Me revoilà !!! Un peu en coup de vent !!!

 J'ai terminé mon service à 15h et je ne reprend que demain soir à 19 h alors je viens vous passer un p'tit bonjour . Je suis rentrée y a pas longtemps .

Bon je sais pas s'il y a quelqu'un dans le coin mais je vais me prendre un p'tit café .

S'il n'y a personne , je vous dis à bientôt . Biz

FBIAngelgym34  (15.09.2008 à 16:56)

Rendez-vous à tous samedi soir!!!

FBInenette  (17.09.2008 à 15:07)

Quelque chose me dit qu'il se passe des choses derrière mon dos ici ! Est ce que je me trompe frangine ???

Joyeux anniversaire NenetteAngelgym34  (17.09.2008 à 20:40)

Oui tu te trompes mais en tout cas, je te souhaite un très bon anniversaire, beaucoup de joie, d'amour, de santé et de cadeaux. mdr.

Gros bisous.

MERCInenette  (17.09.2008 à 21:22)

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma frangine de mon coeur. Je voulais remercier tout les gens qui m'ont envoyé un mp, une carte virtuelle, une vidéo, qui m'ont appelé et tout et tout et tout. Je vous aime tous les ami(e)s !!!

Fiesta ce soir!!!Angelgym34  (20.09.2008 à 19:32)

Attention, attention, ce soir, nous vous attendont nombreux sur le quartier vers 21h pour une méga fiesta.

Mega fistaselly  (20.09.2008 à 19:57)

Nous sommes prêts !!!

Avec chris nous avons meme mis notre costume d'adam et Eve pour la soirée déguisée lol

Mon déguisementAngelgym34  (20.09.2008 à 20:16)

Trop super vos tenues, j'ai l'air ridicule à côté moi. Mdr

 

Les serveurs pour la soiréeAngelgym34  (20.09.2008 à 20:18)

A voilà les serveurs!!! Chouette!!!

costumesellyman  (20.09.2008 à 20:19)

tu voudras bien me préter ton chapeau au cas ou je perts ma feuille ?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Rediffusion sur Paris Première

Rediffusion sur Paris Première
Hé oui, la série Numbers est rediffusée à partir d'aujourd'hui sur Paris Première ! À partir de...

Charlie Eppes en danger chez Reign

Charlie Eppes en danger chez Reign
Ce mois-ci dans le duel du quartier Reign, Charlie Eppes se retrouve emprisonné avec Ben Stone...

Charlie dans la course sur The X-Files !

Charlie dans la course sur The X-Files !
Charlie est nominé pour obtenir un poste au célèbre service des Affaires Non Classées de la série...

Nouveau design

Nouveau design
Après plus de 4 ans passé avec un design violet, place au changement ! Cette fois, le design se pare...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vient d'être publié sur le quartier ! On s'intéresse aux chiffres et à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Aujourd'hui à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !