74 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FBIAngelgym34  (26.04.2008 à 15:25)
Cool, j'en veux bien un aussi!!! Je suis sur une enquête mais j'ai peur d'appeler Charlie. Je suis pas très copine avec les maths et j'ai peur qu'il me prenne la tête avec. lol. Un problème sur des disparitions!! On peut m'aider????
Angienenette  (26.04.2008 à 15:26)
BAh je peux t'aider si tu veux ! Donne moi ton probleme je vais voir ce que je peux faire pour toi !
FBIAngelgym34  (26.04.2008 à 15:30)
Ok, il suffit de retrouver toutes les personnes fans de cette série et qui deserte les lieux!!! Je veux savoir ce qui se passe. Est-ce que le quartier ne plait pas où est-ce que c'est nous qui leur plaisons pas???

A ton avis???
euhnenette  (26.04.2008 à 15:32)
Bah je pense plutôt que comme le quartier est encore un peu jeune, personne n'ose s'y avanturer ! je vais faire une news sur l'accueil d'hypno ca nous apportera du monde c'est blackrose qui me l'a recommander, vu qu'elle ne peut pas faire de news pour nous sur le quartier de supernatural !

Nous on nous aiment c'est obliger, on est trop gentilles pour ça !!! lol
nenetteAngelgym34  (26.04.2008 à 15:36)
D'accord, c'est une bonne idée cette news!!!
Angienenette  (26.04.2008 à 15:50)
bah il faut bien que tout le monde découvre ce super quartier quand même, ce serait bête que personne n'en profite à part nous !!

Quoique je suis assez contente car depuis plusieurs jours, les forums sont assez bien fréquentés. C'est plaisant pour une modératrice des forums de voir que ça plait aux gens !
Hey !Celyn6414  (03.05.2008 à 11:51)
Coucou tout l'monde !

Y a personne par ici ? Vous êtes tous en mission ? lol
Je passais par là pour faire un p'tit coucou . En tous cas bon weekend à toutes et à tous . Avec le super beau temps en plus , c'est trop cool ! Je vous dis à un peu plus tard . Biz
HeyAngelgym34  (03.05.2008 à 12:09)
Bonjour à tous!!! Si si, moi, je suis là et toujours en mission sur numb3rs. Je poursuis les résumés longs des épisodes et  les captures. J'espère que ça vous plait pour le moment.  Bonne journée à tous et bon week-end. Bisous.
FBIAngelgym34  (06.05.2008 à 21:01)
Bonsoir à tous agents!!! j'espère que vous allez bien. Je suis dans le coin si vous souhaitez discuterJ
FBIAngelgym34  (16.06.2008 à 23:32)

Bonsoir chers agents,

 

Comment allez-vous en cette soirée bien avancée???

FBInenette  (16.06.2008 à 23:36)

Bah oui moi ça va bien alors frangine tu bois quelque chose je te l'offre !!!

FBIAngelgym34  (16.06.2008 à 23:41)

Je peux pas boire, je suis en service. Je dois retrouver Charlie qui s'est fait enlever alors je vais prendre un simple orangina.

FBInenette  (16.06.2008 à 23:45)

Orangina ok ca roule je prend pareil alors il parait que DON s'est trouvé une nouvelle copine !!! c'est qui ???

FBIAngelgym34  (16.06.2008 à 23:48)

Quelle copine????

FBInenette  (16.06.2008 à 23:58)

Hey bah je l'ai vu avec une grande blonde euphorique l'autre jour a la machine à café !!!!

FBIAngelgym34  (17.06.2008 à 00:04)

Qui Mary Ingalls???

FBInenette  (17.06.2008 à 00:08)

Bah peut etre que oui, mais elle avait pas l'air d'etre aveugle pourtant !!!

FBIAngelgym34  (17.06.2008 à 00:09)

Adriana Karembeu???? ah voila , le coup du massage cardiaque avec la croix rouge???? mdr mdr

FBInenette  (17.06.2008 à 00:14)

Ah c'est Adriana 42 c'est pour ça qu'elle est sur le quartier à cause de son numéro !!! lol

FBIAngelgym34  (17.06.2008 à 00:25)

Et voilà encore une histoire de Chiffres. Bon où est Charlilounet??????

FBInenette  (17.06.2008 à 00:28)

Peut être avec Donounet !!! Hey les mecs vous vous êtes fait la belle laissant de jolies filles commes nous délaissées !!! Pfff c'est pas juste heureusement que les soeurs sont la pour se serrer les coudes !!!

FBIAngelgym34  (17.06.2008 à 00:32)

Tu m'étonnes!!! Que ces bureaux sont déserts!!! C'est affreux!!! Heureuseument que la population croit que nous sommes plus nombreux parce que sinon ils pourraient croire qu'ils sont défendus et protéger par des fantômes du FBI. LOL

FBInenette  (17.06.2008 à 00:37)

C'est vrai ça ya que nous deux qui osent s'aventurer ici ou quoi ? Pourtant on mord pas, on est est gentilles on fait la bises à tout le monde, on mange des sucettes et on en offre à tout le monde !!! Tiens Angie en voila une vanille chocolat ta préférée !!!

FBIAngelgym34  (17.06.2008 à 00:39)

Oh chouette! Merci!!! Tu peux pas arrêter un peu. Un agent avec des carries, c'est pas très beau à voir!!! mais en même temps, on peut peut-être te trouver un beau dentiste. MDR

FBInenette  (17.06.2008 à 00:43)

Hey c'est que ma deuxième sucette aujourd'hui, la première au cola (pour ne pas citer de mrque bien sur) et la deuxième à la pomme, mais comme tu le sais avec la deuxième j'ai eu quelques petits soucis technique !!! Sinon un dentiste pourquoi pas à condition qu'il mette pas sa fraise dans ma bouche !!! mdr mdr

FBIAngelgym34  (17.06.2008 à 00:45)

Bah voilà qu'elle s'égare maintenant!!! Attention, cache toi, voilà le sous-directeur Merrick. je vais sous le bureau.

FBInenette  (17.06.2008 à 00:48)

Oh bonjour Merrick comment ça va ?

Bien , je cherche la directrice des lieux, vous l'auriez pas vu ?

Angie non pas ce soir !!! Repassez demain vous aurez plus de chance de la voir.

Mouai bon bonne soirée et arrêtez de manger des sucettes c'est agaçant à la fin.

Angie a y est sort de la il est parti !!! Pff tu l'as échapée belle, il m'a confisqué ma sucette aaahahahahahahaha SNIIIIIIIIIIIIIIFFFFFFFFFFF

FBIAngelgym34  (17.06.2008 à 00:51)

T'es sur?????

Il est Parti?????

Il me prend la tête en ce moment celui là alors! Comme si je passais ma vie au bureau tiens!

FBInenette  (17.06.2008 à 00:53)

Oui oui il est parti, dis Angie t'as pas une sucette pour moi, je me sens vide d'un coup comme s'il me manquait quelque chose. Snif c'est pas juste c'est toujours les petits qui trinquent^^

FBIAngelgym34  (17.06.2008 à 00:58)

Regarde dans le tiroir de mon bureau.

Non pas ce tiroir, pas celui là non plus. Eh non touche pas celui là, y'a mon arme favorite, tu vois de quoi je parle??? ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Rediffusion sur Paris Première

Rediffusion sur Paris Première
Hé oui, la série Numbers est rediffusée à partir d'aujourd'hui sur Paris Première ! À partir de...

Charlie Eppes en danger chez Reign

Charlie Eppes en danger chez Reign
Ce mois-ci dans le duel du quartier Reign, Charlie Eppes se retrouve emprisonné avec Ben Stone...

Charlie dans la course sur The X-Files !

Charlie dans la course sur The X-Files !
Charlie est nominé pour obtenir un poste au célèbre service des Affaires Non Classées de la série...

Nouveau design

Nouveau design
Après plus de 4 ans passé avec un design violet, place au changement ! Cette fois, le design se pare...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vient d'être publié sur le quartier ! On s'intéresse aux chiffres et à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Aujourd'hui à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !