74 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Ministre ClodouAngelgym34  (25.11.2008 à 21:30)

Et ben dis donc, du boulot de ministre.

Yes!!Clodou  (25.11.2008 à 21:34)

Oui Ministre Clodou!! lol Moi, ministre ... pas certaine. Plutôt Ministre Angie!! Oui, c'est beaucoup mieux!!

président Angie, lolAngelgym34  (25.11.2008 à 21:36)

Où, je suis même passer au planning de présidente de la république.

lolClodou  (25.11.2008 à 21:38)

Présidente Angie!!! De la république Oui!! ça te va super!!! lol

FbiClodou  (25.11.2008 à 21:39)

Moi ministre et toi présidente... ca promet!! lol

Recherche de secrétairesAngelgym34  (25.11.2008 à 21:41)

Tu m'étonnes. Je vais passer un avis de recherche pour plusieurs secrétaires pour m'aider parce que sinon je ne m'en sortirai pas. Les prises de rendez-vous, le quartier, la clinique, les épisodes virtuels.

FBIClodou  (25.11.2008 à 21:45)

Oui, bonne idée.. Tu es trop débordée... Une secrétaire t'aiderait sûrement!!

FBIClodou  (25.11.2008 à 21:50)

Question pour toi Angie, est-ce que tu te couches toujours aussi tard!!! Moi, si je serais en France, je serais probablement coucher à cette heure là si je travaillaierais le lendemain matin...

FicAngelgym34  (25.11.2008 à 22:00)

Enfin, que de bêtises encore une fois. J'ai hate d'écrire cette fic.

Pas toujoursAngelgym34  (25.11.2008 à 22:02)

Non, je me couche pas toujours tard mais tant que je tiens debout, je reste discuter avec mes amis. Ca me change un peu de mes journées et ça fait du bien.

Ok!!Clodou  (25.11.2008 à 22:04)

OK!! Je me demandais... Oui moi aussi, mais en fait, depuis que je suis membre de ce forum, je passe souvent mes temps libre... J'adore ca...

super siteAngelgym34  (25.11.2008 à 22:09)

Moi, c'est pareil. Entre les lire les nouvelles infos ou partager de nouvelles infos, trouver de nouvelles idées, discuter avec vous, écrire mes épisodes virtuels, lire ceux des autres, j'aime beaucoup passer du temps sur ce site et après une journée de boulot difficile, je suis bien contente de vous retrouver sur le forum.

 

Tu as regardé un peu les choix de disign dans les préférences. Il y a des thèmes pas mal dans "modifier". Avec nenette, on va faire notre choix et changer le design.

FBIClodou  (25.11.2008 à 22:15)

Oui je viens de voir ca!! Il est en a des super!!

designAngelgym34  (25.11.2008 à 22:23)

Oui, je trouve aussi. Le choix va être difficile. lol

Oui!!Clodou  (25.11.2008 à 22:27)

Oui!1 en tout cas, je voudrais te dire que tu fais du excellent travail... Vraiment Bravo!!

Merci beaucoup du fond du coeurAngelgym34  (25.11.2008 à 22:38)

Merci Clodou, c'est vraiment très gentil de ta part mais tu saissi vous n'étiez pas là à faire vivre le quartier comme ses derniers jours, je crois que j'aurai baissé les bras et abandonné le quartier.

C'est déjà bien compliqué d'ouvrir un quartier, de le meubler alors quand on voit que personne ne s'y intéresse assez pour interagir avec les autres, on a de quoi désespérer et c'est ce qui m'est arrivé la semaine dernière.

Alors merci du fond du coeur à toi, ta soeur et juliabaku qui participez tous les jours sur le quartier.

FBIClodou  (25.11.2008 à 22:41)

Oui!! C'est vrai, un moment c'était presque désert dans le coin. Mais maintenant, les choses sont revenu comme avant, c'est super!! En plus, il y a Juliabaku qui est arrivée il n'y a pas si longtemps... Vraiment super!!

C'est vraiAngelgym34  (25.11.2008 à 22:43)

C'est vrai et on voit que le quartier et la série lui plaisent parce qu'elle s'investit beaucoup. C'est super chouette, elle trouve des idées, fait des scripts en vf. Vous, vous participez aux concours et aux jeux sur le quartier. C'est top cool et je suis bien contente.

Oui!!Clodou  (25.11.2008 à 22:47)

Oui c'est vrai qu'elle s'investit beaucoup!! Je suis bien contente pour toi Angie!!

Bon moi, je vais te laisser. Mon amour est sur le point d'arrivée et je vais commencer à préparer le souper!!

Sûrement à demain!! Bonne soirée Angie!!

Bye Bye Bisous

Bye ClodouAngelgym34  (25.11.2008 à 22:49)

Merci à toi aussi Clodou.

A demain.

Bisous.

Bonsoir!!!!juliabaku  (26.11.2008 à 17:17)

Salut à toutes!!!!

 

Et c'est reparti pour passer mon temps libre sur le site!!! (ouais!!! Un peu de détente!!!)

 

Je dois le moins stressé possible pour demain puisque je conduit. (on est mal là...Surtout dans une plus grande ville. Ouh...Danger XD)

 

Sinon est-ce que tout le monde va bien?

FBIClodou  (26.11.2008 à 17:55)

SAlut tout le monde... Je viens vous dire un petit salut avant d'aller diner. Je vais revenir faire un petit tour sur mon heure de break avant de recommencer à travailler!!

Salut Juliabaku, ca va? Moi, comme toujours, super forme!! J'espère qu'il n'y a plus de verglas chez toi!!

iojuliabaku  (26.11.2008 à 18:03)

salut salut!!!

Non pas de verglas, ni de neige...Que de la pluie...Mais pas grave, tant que je glisse pas XD.

 

Vidi vidi vidi...(ouais mon avatard a enfin changé!!!)

coucouAngelgym34  (26.11.2008 à 20:11)

Très bel avatar Julia.

 

J'ai passé une journée de folie et maintenant j'ai les jambes en compote et je suis crevée.


Je vous fait de gros bisous à toutes.

bisous!!!juliabaku  (26.11.2008 à 20:14)

Gros bisous et gros calin Angie.^^

 

repose toi bien!!

FBIClodou  (26.11.2008 à 22:57)

Resalut tout le monde!! Et bonne nuit!! repose-toi bien Angie!! Et Juliabaku, j'adore ton nouveau avatar!!

Bye Bye!!

xxx

FBIgidou55  (27.11.2008 à 15:07)

Allo à tous!! Je ne sais pas s'il y a quelqu'un, mais je voulais vous souhaitez à tous Bonne journée !!

salut!!!juliabaku  (27.11.2008 à 17:51)

salut à tous!!!

 

Ca y est j'ai conduit et cette fois je ne me suis pas pris de mur. (ouf.^^)

 

Sinon, j'espére que tout le monde va bien? Moi je péte la forme!!!

SaLut!!Clodou  (27.11.2008 à 17:56)

SAlut!! Je viens dire un petit coucou avant d'aller diner encore une fois!! Je suis bien contente pour toi Juliabaku que cette fois tu ne t'es pas pris de mur!!!

A tantot!!

 

 

CoucouAngelgym34  (27.11.2008 à 18:33)

Coucou,

 

Moi, je sais pas trop ce que j'ai. Je suis déséchée, mal de crâne depuis deux jours, je ne mange paratiquement rien, fatiguée comme pas possible, je passe mon temps à dormir et du coup, je délaisse le quartier depuis deux jours. J'ai passé une journée de fou hier au boulot et ce matin, c'était pareil. Le service est plein, on ne sait plus ou mettre les nouvelles accouchées et leurs bébés. J'ai fini à 12h30 et quand je suis rentrée, je suis sortie pour règler des papiers et je me suis couchée de nouveau de 15h à 17h. J'en peux plus et demain, je dois travailler de nuit. Ca va être beau tout ça.

Mise à part tout ça, j'espère que vous, vous vous portez bien. Je vous ai relancé le pendu pour ceux qui veulent aller jouer ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Rediffusion sur Paris Première

Rediffusion sur Paris Première
Hé oui, la série Numbers est rediffusée à partir d'aujourd'hui sur Paris Première ! À partir de...

Charlie Eppes en danger chez Reign

Charlie Eppes en danger chez Reign
Ce mois-ci dans le duel du quartier Reign, Charlie Eppes se retrouve emprisonné avec Ben Stone...

Charlie dans la course sur The X-Files !

Charlie dans la course sur The X-Files !
Charlie est nominé pour obtenir un poste au célèbre service des Affaires Non Classées de la série...

Nouveau design

Nouveau design
Après plus de 4 ans passé avec un design violet, place au changement ! Cette fois, le design se pare...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vient d'être publié sur le quartier ! On s'intéresse aux chiffres et à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 06.05.2024 à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Sonmi451, 07.05.2024 à 13:33

Nouveau design' dans Gilmore Girls, hésitez pas à donner votre avis!

CastleBeck, Avant-hier à 23:08

Quatre quartiers sont en attente de clics dans les préférences. Merci pour eux.

sanct08, Aujourd'hui à 19:42

Bonsoir ! Sondages, Calendriers et forums n'attendent que vous !

sanct08, Aujourd'hui à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Viens chatter !