74 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
mangerjuliabaku  (29.11.2008 à 19:04)

Bonne appétit.

 

Je continue d'écrire, j'espére que mes écrits vous plaieront autant que j'aime écrire.

Bonsoir!!!juliabaku  (30.11.2008 à 17:13)

Salut!!

 

Je passe un petit bonjour, et j'espére que tout le monde va bien. Moi j'ai fini pour aujourd'hui mes révisions c'est fini.

bonsoir!!!!!!juliabaku  (01.12.2008 à 19:12)

Salut, ça boom?

 

Bon ben ça y est mon décompte s'approche...Le bac blanc se rapproche ainsi que les chapitres du réveillon de Noël.

Evidement je suis toute excitée mais j'espére que je vais tenir le coup jusque là.

 

J'ai mon Vendredi et celui dans deux semaines. Donc je vais pouvoir avancer un peu dans mes devoirs pour peut être être plus présente sur le site.

julianenette  (01.12.2008 à 19:16)

Super nouvelle ça si t'es là un peu plus souvent ^^

Et merde pour ton bac blanc !!! hihihi

Thanx!!!juliabaku  (01.12.2008 à 19:33)

J'espére que tout va bien se passer quand même.

 

Ce sera des semaines serré. Mais je tacherais d'être là le plus souvent possible.

 

Bon passons à autre chose...Comment vous allez?^^

FBIClodou  (01.12.2008 à 19:37)

SAlut Juliabaku, moi ca va?? et toi??

CoucouAngelgym34  (01.12.2008 à 19:40)

Bonsoir tout le monde.

 

Juliabaku, ne t'inquiète pas pour le quartier. Pense à ton bac et à te reposer un peu. C'est ce qui compte avant tout.

 

Sinon comment allez-vous toutes aujourd'hui?

 

Moi, j'étais de repos aujourd'hui mais demain je reprends le boulot jusqu'à vendredi.

FBIClodou  (01.12.2008 à 19:41)

Salut Angie, ca va??

 

Tutto va bene!!juliabaku  (01.12.2008 à 19:43)

Eh bien tout va bien pour moi.

J'ai commencé mes révisions ayant deux heures de permanance. J'ai révisé mon ST2S et mon histoire/géo...

(Le probléme c'est que j'ai dit que C'était Marco polo qui a décourert l'amérique...Ma mère elle a dit Colombo.-_-" Telle mère, telle fille XD)

JuliabakuClodou  (01.12.2008 à 19:46)

Marco Polo!! mdr

 

LEs filles je reveins dans pas long!

YepAngelgym34  (01.12.2008 à 19:46)

Mdr vous êtes très fortes ta mère et toi Julia.

 

Ca va merci Clodou!!!

 

Bravo pour ce premier paragraphe Julia pour le réveillon de Noel et Nenette a posté son paragraphe pour le crossover aussi. Que du mouvement aujourd'ui, ça fait bien plaisir à voir.

loljuliabaku  (01.12.2008 à 19:50)

Je me suis aussi trompé, avec le commerce triangulaire et le triangle d'or. -_-"

Les maths et la géo...Je suis vraiment nulle en histoire géo...Mais du moment que j'ai la moyenne ça me va. (Oo ma prof m'a dit que j'aurais 15, elle est folle.)

 

A tout à l'heure Clodou.^^

 

Si le paragraphe plaît alors tant mieux. Vivement demain.^^ Et les autres jours d'ailleurs. XD

Ca me fait rapeller quand j'ouvrais mon calendrier et que j'attendais mon petit chocolat. Aprés je m'en servais pour faire des glaçons originaux.^^

petit coucou...juliabaku  (03.12.2008 à 20:09)

Petit coucou à tout le monde!!!

 

J'espére que tout le monde va bien. Je voulais juste passer deux trois messages:

- Merci pour la bonne ambiance du site qui me permet de décompresser après les cours, je suis super ravies de ce site, et je crois que ça mérite de le dire.

- Désolé de ne pas être là souvent, mais dans 3 semaines, tout sera réglé. ^^ Il y aura de nouvelles répliques en place ect... (pour autant je viendrais quand même, mais j'écris moins.)

- Bon courage pour les scripts, car je sais que ce n'est pas évident.

- J'espére que vous recevez pleins de messages d'encouragement de la part des membres pour votre travail, car c'est génial.

 

Bon, moi je dois aller me coucher.

Désolé de ce passage éclair. Bacciolino a tutti.

 

JuliaAngelgym34  (03.12.2008 à 20:32)

Merci Julia. ca nous fait bien plaisir de savoir que ce quartier et ce que l'on propose te plaise.

Bon courage à toi pour le bac blanc.

juliabaku  (06.12.2008 à 20:08)

Petit coucou à tout les membres...Toujours en révision, dernier marathon.

Mais evidement je passe demain pour mettre mon chapitre dans le réveillon de Noël, mais je ne reste pas longtemps.

 

J'écris quelques répliques, et je vous laisse.

 

En passant je remercies Nenette, parce que grâce à ces scripts VO, Ma petite soeur et moi pouvons travailler notre anglais, et même nous améliorer. Encore merci Nenette!!

Julianenette  (07.12.2008 à 18:10)

Oh mais de rien chère Julia, au moins je fais ça pour quelqu'un et j'apprécie que tu le fasse savoir, ça me va droit au coeur, encore un grand merci à toi pour ton dynamisme sur ce quartier :)

petit coucoujuliabaku  (11.12.2008 à 18:17)

petit coucou à tout le monde...

 

Je ne serais pas trop présente, car j'ai les bac blanc la semaine qui va arriver. Je mettrais tout de même mes chapitres en ligne.

 

Bonne soirée.

 

KilKiller  (12.12.2008 à 19:07)

Bon courage alors pour tes examens blancs! Au passage, ta fic est vraiment prenante! ;) J'ai hâte de lire la suite.

mercijuliabaku  (15.12.2008 à 19:53)

Merci pour ce compliment.^^

 

Et une chose de faite, la philo et l'histoire...Ce que je n'aimes pas trop.-_-"

 

Demain les maths en première heure. (chouette!!!!) la SPH et l'anglais.

Allez c'est reparti!!! (je travailles en même temps sur ce que je dois faire, surtout le cross over.^^)

 

Bacciolino a tutti

hohohojuliabaku  (23.12.2008 à 15:10)

Le père Noël est passé sur le site, et a déposer au pied de votre site favoris, bien caché parmis les pages un petit cadeau.

 

Vous le trouverez sous le nom de "Cadeau de Noël pour Hypnoweb- Joyeux noël (Numb3rs)"

^^

Merci JuliabakuOrkhadia  (23.12.2008 à 18:34)

Héhé, je suis la première à avoir trouvé le cadeau ! Alors merci pour toutes ces jolies photos (en particulier une de Don que je trouve trop craquante > enfin c'est surtout lui qui est trop craquant ce qui rend la photo trop craquante bien sûr). Bref je me comprends.

Et joyeux Noël à vous tous !

Merci pour la superbe vidéoAngelgym34  (23.12.2008 à 18:53)

Waouhhh Julia, ta vidéo est tout simplement splendide et je suis très touchée par ton cadeau.

Le choix des photos est superbe. Le résultat est magnifique et je te remercie beaucoup pour tout ça.

Merci également pour le message de fin et je suis ravie de te compter parmis l'équipe de numb3rs car même si vous n'êtes pas dans l'équipe administrative, nous sommes à nous tous une grande équipe fan de numb3rs.

Je suis vraiment fière de vous compter dans l'équipe mais également comme amis alors à tous, je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.

Angelgym34 (administratrice principale)

bonne fête à tousjuliabaku  (24.12.2008 à 09:49)

Bon alors bonne fête de Noël à toutes et à tous.^^

^^winsister  (24.12.2008 à 10:33)

Avec quelques heures d'avance :

 

UN JOYEUX NOEL A TOUS LES MEMBRES DU QUARTIER

FBIChris2004  (24.12.2008 à 13:58)

Bon réveillon et joyeux Noël 2008 à tout le monde.

FBICelyn6414  (24.12.2008 à 14:58)

Bonjour tout l'monde,

je viens vous passer un p'tit coucou à toutes et tous.

Je vous souhaite un très bon réveillon et un Joyeux Noël . Bon après-midi et bonne soirée. Biz

Céline.

Joyeux Noëlnenette  (24.12.2008 à 17:36)

Un Joyeux Noël à tous les membres du quartier, à l'équipe ...

Bon réveillon 2008 !!!

Joyeux Noëldangie  (25.12.2008 à 04:33)

Très joyeux Noël à toutes et à tous et profitez bien de ce jour magique!!!

^^winsister  (01.01.2009 à 02:08)

HAPPY NEW YEAR !!

 

Coucou tout l'mondeCelyn6414  (01.01.2009 à 04:54)

Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année, une bonne santé et plein de réussite . bises.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Rediffusion sur Paris Première

Rediffusion sur Paris Première
Hé oui, la série Numbers est rediffusée à partir d'aujourd'hui sur Paris Première ! À partir de...

Charlie Eppes en danger chez Reign

Charlie Eppes en danger chez Reign
Ce mois-ci dans le duel du quartier Reign, Charlie Eppes se retrouve emprisonné avec Ben Stone...

Charlie dans la course sur The X-Files !

Charlie dans la course sur The X-Files !
Charlie est nominé pour obtenir un poste au célèbre service des Affaires Non Classées de la série...

Nouveau design

Nouveau design
Après plus de 4 ans passé avec un design violet, place au changement ! Cette fois, le design se pare...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vient d'être publié sur le quartier ! On s'intéresse aux chiffres et à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 04.05.2024 à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, 04.05.2024 à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

langedu74, 06.05.2024 à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Sonmi451, 07.05.2024 à 13:33

Nouveau design' dans Gilmore Girls, hésitez pas à donner votre avis!

CastleBeck, Avant-hier à 23:08

Quatre quartiers sont en attente de clics dans les préférences. Merci pour eux.

Viens chatter !