74 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
L'histoire de Choupette, lolAngelgym34  (27.11.2008 à 20:28)

Oui entre autre, le film avec Lindsay Lohan. Non, ma voiture est une petite 106 de chez peugeot, lol.

Alors voilà, dans le film, la coccinelle s'appelle Choupette. L'année dernière, j'ai emmené ma voiture au garage  pour son premier contrôle technique et lorsque les mécaniciens ont tenté de l'ouvrir, ils n'y arrivaient pas. Ma voiture ne s'est pas laissé faire et lorsqu'ils ont réussi, ils se sont prit du camboui en pleine tête et depuis ce temps, j'appelle ma voiture choupette car elle me fait pensé à celle du film. La voiture qui ne se laisse pas faire. mdr.

Voilà, c'est tout bête. lol

FBiClodou  (27.11.2008 à 20:31)

OK!! Là je comprends!! Ouais, toute une épreuve ça!! J'Airais tellement ris lorsque le mécanicien m'aurait dit ca!! Ok c,est vrai, ta voiture elle celle du film!! Go Choupette!! Allez Angie, va faire la course!! lol

XDjuliabaku  (27.11.2008 à 20:32)

J'aurais trop aimé être à ta place.^^

Pas de courseAngelgym34  (27.11.2008 à 20:34)

Attends si je fais la course dans les rues de Béziers (ma ville), je vais me faire arrêter par la police et me faire retirer mon permis et j'en ai besoin pour aller à mon travail.

Quand le mécanicien arrivait pas à ouvrir ma voiture, j'étais morte de rire derrière et je disais à ma voiture: Vas y Choupette, fais le bien chier" lol.

Du coup, elle m'a écouté, mdr.

FBIClodou  (27.11.2008 à 20:36)

Trop drôle ton histoire!! J'aurais été écrasée de rire derrière lui!!

écroulée de rireAngelgym34  (27.11.2008 à 20:36)

Ben je me suis pas gênée pour l'être moi en tout cas, lol.

Riregidou55  (27.11.2008 à 20:42)

Trop drole ton histoire!!

sur cejuliabaku  (27.11.2008 à 20:48)

Bon sur ce...Moi je vais me coucher.

 

J'ai cours demain, dernier jour de la semaine... (Ahhh!!! Vive les AI [Activité Interdisciplinéaire.] pas de devoir de la semaine.)

 

A demain, et bonne nuit!!!

 

Baccioliono (petit bisous en italien.)

Paragraphe suivantAngelgym34  (27.11.2008 à 20:48)

Oui, enfin donc voila. Depuis tout le monde y comprit ma famille appelle ma voiture comme ça. C'est marrant comment les gens prennent vite le pli.

Bon alors, je suis entrain d'écrire le paragraphe suivant mais je galère un peu au niveau des idées alors je pense que chacun va discuter de ce qu'il devient pour faire la conversation avant de passer au souvenir. Evidement pour certains, je vais inventer sa vocation mdr.

J'espère que ça vous conviendra.

Bye JuliaAngelgym34  (27.11.2008 à 20:50)

Bonne nuit Julia et je te dis à Samedi pour moi car demain, je travaille de nuit donc je commence à 19h. Bisous

Bye ByeClodou  (27.11.2008 à 20:51)

SAlut JB, bonne nuit!! xxx

Bye byegidou55  (27.11.2008 à 20:52)

Bonne nuit juliabaku et à demain !!

Moi aussi, je dois y aller !! Alors bye bye à tous!! à demain, sauf toi Angie, alors à samedi!!

Bye

Bisou

Bye ByeClodou  (27.11.2008 à 20:53)

Salut maman!! Oups!!! Sister adorée!! Tu ne viens pas chez moi ce soir!! PAs de Superntural!! Snif Snif!! Bye Bye

FBIClodou  (27.11.2008 à 20:56)

Angie, tu es toujours là???

Bye GidouAngelgym34  (27.11.2008 à 20:59)

Oui, je suis toujours là.

 

Bonne Gidou. A samedi.

FBIClodou  (27.11.2008 à 21:02)

Ah ok!! Alors demain, tu a le chiffre de nuit?? 12 hrs c'est ca!!

OuiAngelgym34  (27.11.2008 à 21:03)

Oui c'est ça. Je commence à 19h et je termine à 7h du matin samedi.

fbiClodou  (27.11.2008 à 21:07)

Ouais! Je ne te plaint pas du tout!! Je connais ca!! mais pas de 12hrs en ligne!! Je travaillais avant dans la restauration et au moins une fois par mois nous devions faire le chiffre de nuit. c'était de 11hrs du soir jusqu'à 7hrs. Super long et ennuyant!!!

Faut s'occuperAngelgym34  (27.11.2008 à 21:10)

Ah oui, en effet, tu m'étonnes. Bon moi, si y'a des accouchements et des mamans qui sonnent dans le service, on sera occupée sinon, je me mettrai sur le net et continuerait mes fics pour m'occuper et ne pas dormir. lol

FBIClodou  (27.11.2008 à 21:12)

Ok au moins si il ne se passe rien, tu peux aller sur le net!! Une chance!! Sinon le temps serait long!

Chaises longues et net, lolAngelgym34  (27.11.2008 à 21:14)

Oui c'est vrai. De plus, on a des chaises longues pour se reposer s'il n'y a pas trop de travail mais moi, je me repose jamais sinon, je suis encor plus fatiguée lorsque je me lève et qu'ensuite pour rentrer, j'ai encore le trajet en voiture donc je m'occupe en écrivant ou lisant les fics sur le site. Sinon, je regarde des séries en streaming, ça passe le temps aussi.

OK!!Clodou  (27.11.2008 à 21:19)

Super!! C'est un paradis où ce que tu travailles!!

Paradis ;)Angelgym34  (27.11.2008 à 21:22)

Oh, je dirai pas un paradis mais quand c'est calme on les libre de pouvoir faire ce qu'on veut sans soucis alors c'est cool. Moi, j'apprécie sauf que je n'ai pas fait de nuit depuis le mois d'aout alors va falloir que je me remette dans le rythme seulement pour une nuit. Après je suis de repos jusqu'à mardi donc ça va aller!!!

J'avance doucement mais surement dans mon paragraphe. Je suis assez contente lol.

FBIClodou  (27.11.2008 à 21:25)

Ok depuis le mois d'aout!! Ouais ca fait un bout!! Mais apres vancance jusqu'à Mardi. La chanceuse!!

Je suis contente que ton paragraphe avance et qui te plaise!! Ca doit être dur avec moi qui arrete pas de parler!!!! lol

Je suis contente de te parlerAngelgym34  (27.11.2008 à 21:29)

Pas du tout! Au contraire, c'est plus sympa de parler avec quelqu'un en même temps. Je suis bien contente de discuter avec toi d'autant que je n'étais pas vraiment là ces derniers jours vu mon état de marmotte. Je dors beaucoup et j'ai l'impression que ce n'est pas assez.

Tu penses que c'est une bonne idée de faire un peu parler les personnages entre eux afin de mieux les cerner. Dangie m'a dit que quoi elle allait parler dans son paragraphe donc il faut que je termine mon paragraphe de façon à lui ouvrir le passage pour qu'elle ne galère pas à reprendre l'histoire.

Va falloir que je mette le calendrier pour que tout le monde sache quel jour elle doit poster son paragraphe, lol.

FBIClodou  (27.11.2008 à 21:35)

Moi aussi je suis très contente de te parler!! J'adore!!

Alors pour ton paragraphe, non je trouve ça bien de faire parler les personnages entre eux!!

Et pour ce qui concerne le calendrier, oui ca serait sympa de savoir les dates pour être certain que tout le monde sache le jour dont ils doivent poster leur paragraphes!!

 

Calendrier et paragrapheAngelgym34  (27.11.2008 à 21:38)

Oui, je vais finir d'écrire ce paragraphe et ensuite, je mettrai le calendrier dans le topic "Projet de noël".

Dis je peux t'envoyer mon début par mp pour que tu me donnes ton opinion???

FBIClodou  (27.11.2008 à 21:42)

Bien sûr!!

voilàAngelgym34  (27.11.2008 à 21:44)

Merci. Voilà, je te l'ai envoyé.

Super!!!Clodou  (27.11.2008 à 21:53)

Ce que tu as écris est vraiment bon!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Rediffusion sur Paris Première

Rediffusion sur Paris Première
Hé oui, la série Numbers est rediffusée à partir d'aujourd'hui sur Paris Première ! À partir de...

Charlie Eppes en danger chez Reign

Charlie Eppes en danger chez Reign
Ce mois-ci dans le duel du quartier Reign, Charlie Eppes se retrouve emprisonné avec Ben Stone...

Charlie dans la course sur The X-Files !

Charlie dans la course sur The X-Files !
Charlie est nominé pour obtenir un poste au célèbre service des Affaires Non Classées de la série...

Nouveau design

Nouveau design
Après plus de 4 ans passé avec un design violet, place au changement ! Cette fois, le design se pare...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vient d'être publié sur le quartier ! On s'intéresse aux chiffres et à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 04.05.2024 à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, 04.05.2024 à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

langedu74, 06.05.2024 à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Sonmi451, 07.05.2024 à 13:33

Nouveau design' dans Gilmore Girls, hésitez pas à donner votre avis!

CastleBeck, Avant-hier à 23:08

Quatre quartiers sont en attente de clics dans les préférences. Merci pour eux.

Viens chatter !