74 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Merci ClodouAngelgym34  (27.11.2008 à 21:56)

Merci. J'arrive sur la fin du paragraphe pour te l'envoyer. Mais rassure toi, tu écris vraiment bien toi aussi. Tu as fait un très bon paragraphe et tes idées sont très intéressantes.

Projet!!Clodou  (27.11.2008 à 21:59)

Pendant les fêtes je vais sûrement commencer la fic que je veux faire sur Numb3rs!

GENIALAngelgym34  (27.11.2008 à 22:03)

Ah c'est une bonne nouvelle ça dis donc. Je suis bien ravie de l'apprendre. De la lecture supplémentaire, trop super, je suis trop contente.

FBIClodou  (27.11.2008 à 22:05)

Le hic c'est le titre!! Ce ne sait pas encore elle va s'appeler. Mais ca va bien venir un jour en l'écrivant!!

Les titres des ficsAngelgym34  (27.11.2008 à 22:08)

Oui, c'est vrai que c'est toujours le plus compliqué à trouver: le titre. Moi aussi, j'ai du mal à les trouver mes titres et dès fois, j'ai l'impression qu'ils ne correspondent pas avec l'histoire que j'écris mais bon après tant que l'histoire plait, c'est tout ce qui m'importe.

J'ai hate de pouvoir la lire. Tu sais déjà de quoi ça va parler??

TitreClodou  (27.11.2008 à 22:15)

Ah les titres. C'est dur parce que en quelques mots, il faut que ça résume toute notre fic!! ahhh!!

Et oui, ce c'est ce que ca va parler!! Tu veux savoir?????

oui, je veux savoir lolAngelgym34  (27.11.2008 à 22:17)

Ah oui, je veux bien savoir de quoi ça va parler.

Pour les titres, c'est absolument ça. Trois mots pour résumer des tonnes de paragraphes. Pas évident.

Futur fic!!Clodou  (27.11.2008 à 22:24)

Alors voilà!! Ca va être un tuer en série qui s'en prends à toujours à des filles!! Mais il n'ont aucun lien entre eux. Alors mystère!!

super la ficAngelgym34  (27.11.2008 à 22:27)

Ah le vilain!!! Pourquoi s'en prendre aux femmes??? lol. Bon faut qu'on apprenne à se défendre lol. Ca promet d'être uen fic très intéressante à lire.

Je poste le planning pour poster les paragraphes :)

FBIClodou  (27.11.2008 à 22:32)

Merci!! Et oui, il faut que nous apprenons à se défendre nous les femmes!!! à tous pris!!

Ok je vais aller voir ca!!

IdéeAngelgym34  (27.11.2008 à 22:34)

En tout cas, si l'idée plait et que ça marche, on risque d'organiser d'autres évenements comme ça afin que l'on se retrouve tous ensemble sur une fic. De plus ça anime le quartier et le fait bouger et puis qui sait, de nouveaux fans de la série voudront écrire avec nous par la suite.

FBIClodou  (27.11.2008 à 22:37)

Oui!! Peut-être que d'autres vont venir s,amuser avec nous!! En tout cas, je les encourage!!! En passant, le calendrier me convient!! Mais si j'ai un empêchement, je vais te le faire savoir d'avance!!

pas de problèmeAngelgym34  (27.11.2008 à 22:44)

Pas de problème. Moi, je dois poster le 21 et je serai dans le TGV mdr. Je tenterai d'écrire le paragraphe avant le départ pour pouvoir le poster à mon arrivée. Je vais m'organiser.

Oui comme ça, je changerai les dates ou simplement, tu changeras le jour où tu ne peux pas mettre ton paragraphe avec quelqu'un d'autres. Enfin, on ver bien comment s'organiser si ça arrive!

Bye ClodouAngelgym34  (27.11.2008 à 22:49)

Aller, c'est pas que je l'ennuie en ta compagnie, loin de là, mais voilà, je suis de nouveau fatiguée malgré la sièste que j'ai fait alors je vais aller me coucher. Je ne te dis pas à demain car à cette heure-ci, je serais entrain de manger à la clinique mais à samedi.

Bonne nuit à toi et merci pour cette soirée et ton paragraphe.

Bisous.

FBIClodou  (27.11.2008 à 22:50)

Oui tu as raison!! On va bien s'arranger au fur et à mesure!! Mais selon moi, il n'y aura aucun problème!!

Bon, moi, je dois y aller!! Je vais préparer à manger et je vais aller des courses!!!

Alors, moi demain je travaille, alors je ne suis pas sur que je vais pouvoir faire un petit tour. sûrement durant mes break et sur l'heure du midi! Et en plus toi aussi!! ALors probablement à semedi Angie!!

Bisous

Take care of you!!

 

FBIClodou  (27.11.2008 à 22:53)

CA tombe bine je partais aussi!! lol Merci pour cette bonne compagnie et on se reparle Samedi!

Bye Bye

FBIgidou55  (28.11.2008 à 16:53)

Allo à tous!! Je viens vous dire Bonne journée!!

CoucouAngelgym34  (28.11.2008 à 17:00)

Salut Gidou!!

 

Merci et bonne journée à toi.

FBIgidou55  (28.11.2008 à 17:02)

Allo Angie!! Ca va bien!!

Merci beaucoup !

Ca va?Angelgym34  (28.11.2008 à 17:11)

Encore mal fichue et je dois aller bosser dans deux heures. Et toi, ça va?

FBIgidou55  (28.11.2008 à 17:17)

Oui et Non!! Il neige ici Sniff!! C'est déprimant de voir ca tomber!!

fbigidou55  (28.11.2008 à 17:27)

Je dois y aller Angie!! Alors, on se reparles demain. Bye bye !!

bonsoirjuliabaku  (28.11.2008 à 19:48)

Salut!!!

Ca y est Week end!!! Et je décore la maison Demain, ainsi que faire mes devoirs, et les révisions du bac blanc.

 

Sinon, est-ce que tout le monde va bien?

heyAngelgym34  (28.11.2008 à 22:42)

Hey Bonsoir à tous,

 

Pour le moment, nuit calme mais je vais bientôt aller manger alors je reste dans le coin.

oufffAngelgym34  (29.11.2008 à 00:32)

Bon pour le moment, nuit tranquille. J'espère que ça va durer.

week endjuliabaku  (29.11.2008 à 18:43)

Bonsoir!!!

 

Légérement malade, mais toujours entrain de bosser. Là je travailles sur les différents chapitre, et j'ai hâte de les mettre.

 

Et vous? Comment allez-vous?

imagejuliabaku  (29.11.2008 à 18:50)

Hé, angie!!! J'aime bien ton image pour "réveillon de Noël."

 

Elle est très belle.

heyAngelgym34  (29.11.2008 à 18:51)

Coucou,

 

Moi, je suis crevée de ma dernière nuit et je n'ai réussi qu'à dormir que 4h ce matin. Je suis un peu dans les vapes mais enfin bon.

J'ai préparé le terrain pour commencer à poster lundi comme ça, on est pas en retard.

Tu travailles sur quoi Julia?

plusieurs truc...juliabaku  (29.11.2008 à 18:57)

Ben, l'histoire de Terry, que je changerais un peu en fonction des chapitres, le Bac blanc, et les scripts Français...

 

C'est chaud, j'suis crevée, mais bon, on va y arriver. Je suis encore désolé, mais il me faudra un délai supplémentaire pour les scripts. Car je privilégie les textes pour le réveillon, et mon bac.

 

Mais normalement, tout devrais bien se passer.

 

J'espére que toi aussi tu va bien, repose toi quand tu le pourra.

A taleurAngelgym34  (29.11.2008 à 19:02)

Ne t'inquiète pas pour les scripts, ils ont attendu jusqu'à maintenant alors ils peuvent attendre un peu plus, ton bac est la priorité du moment et les paragraphes pour l'épisode virtuel sont ton passe-temps afin de penser à autre chose , lol.

J'vais manger. A tout à l'heure.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Rediffusion sur Paris Première

Rediffusion sur Paris Première
Hé oui, la série Numbers est rediffusée à partir d'aujourd'hui sur Paris Première ! À partir de...

Charlie Eppes en danger chez Reign

Charlie Eppes en danger chez Reign
Ce mois-ci dans le duel du quartier Reign, Charlie Eppes se retrouve emprisonné avec Ben Stone...

Charlie dans la course sur The X-Files !

Charlie dans la course sur The X-Files !
Charlie est nominé pour obtenir un poste au célèbre service des Affaires Non Classées de la série...

Nouveau design

Nouveau design
Après plus de 4 ans passé avec un design violet, place au changement ! Cette fois, le design se pare...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vient d'être publié sur le quartier ! On s'intéresse aux chiffres et à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 04.05.2024 à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, 04.05.2024 à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

langedu74, 06.05.2024 à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Sonmi451, 07.05.2024 à 13:33

Nouveau design' dans Gilmore Girls, hésitez pas à donner votre avis!

CastleBeck, Avant-hier à 23:08

Quatre quartiers sont en attente de clics dans les préférences. Merci pour eux.

Viens chatter !