74 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DesignAngelgym34  (09.04.2008 à 13:25)
Dans ce topic, je vous invite à venir discuter du nouveau design mit par Neo. Vous pourrez également parler des différents design que vous voudrez créer ou nous dire simplement si vous en avez créer et où nous pourrons les voir. Un concours pour créer des thèmes pour la série aura également lieu.

Merci à vous tous pour votre participation.


DesignAngelgym34  (09.04.2008 à 13:30)
Je vais donc commencer par laisser un message sur ce nouveau design.

Je n'ai pas attendu le concours pour changer le design car il s'agit d'une des causes pour que le quartier passe en actif. Mais nous aurons toujours la possibilité de le changer donc le concours aura tout de même lieu.

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'il faut pour que le quartier passe en actif, je vous mets la liste ci-dessous:

Tous les résumés courts de toutes les saisons devront être en ligne. Les liens vers les pages détaillées doivent avoir été créés (si ces dernières existent).

La série devra compter un minimum de 100 pages complètes et de 300 photos. La série ne devra pas compter de pages incomplètes (texte expliquant que la rubrique sera "à venir").

Plus de la moitié des postes d'administration devront être pourvus, et il sera important que des membres réguliers fréquentent les pages de la série (dont les forums).

Les textes, les news et l'éditorial ne devront pas compter un nombre important de fautes d'orthographe et de grammaire, de manière à ne pas discréditer le site.

Un design créatif en rapport avec la série devra avoir été mis sur pied. Pour ceci, il est possible de demander l'aide et le conseil des designers.

Voilà. J'attends de lire vos avis, vos commentaires et vos idées.
Designnenette  (09.04.2008 à 21:45)
Je trouve ça très bien, j'espere que le quartier passera bientot en actif grace a notre travail ainsi que celui des membres interesses !!!
DesignHolagurrl  (10.04.2008 à 07:46)
Juste pour féliciter la personne qui a créé le design, il est vraiment super, il se marie très bien avec l'ambiance générale de la série j'adore^^
FélicitationsChris2004  (10.04.2008 à 08:23)
Angie je te félicite pour le nouveau design et les nouvelles couleurs c'est très beau.
Superbe !!!clavel41  (10.04.2008 à 09:19)
BRAVO BRAVO BRAVO !!! Ce design est vraiment génial, et les couleurs sont super bien choisies ! Vous faites vraiment un travail exceptionnel sur ce quartier, et c'est payant... Le resultat est vraiment sublime alors surtout continuez, c'est une vrai bonheur de se promener ici pour découvrir chaque jour des nouveautés... MERCI !
DESIGNwinsister  (17.04.2008 à 01:48)
Un grand bravo à NEO qui a fait un excellent travaille avec le design. Le ton et les couleurs sont extras. Encore merci et bravo!! ^_^
=(^.^)=tetedechat  (22.04.2008 à 23:06)
Miaou
Designbedou  (24.04.2008 à 20:14)
Hello,

Super le design, il est orginal, esthètique, mais vraiment dans l'ambiance des maths... bravo au créateur/ou créatrice. Bonne continuation pour le développement du site. ;)
BedouAngelgym34  (25.04.2008 à 12:48)
Merci beaucoup pour ton message Bedou!!!
lolinoue  (16.05.2008 à 19:30)
 Ce quartier serait vraiment génial si chez moi ce ne serait pas tout noir, je suis obligé de cliquer dessus et alors ca devient bleu et là je peux voir , et ça c'est pas cool du tout, ce qui fait que je vois pas grand de ce quartier, ça le fait chez d'autre aussi ou ce n'est que chez moi ?
Je suis désolé si je me suis trompée de post
lolinoue
lolinouenenette  (16.05.2008 à 19:48)
Eh bien sache tout d'abord que tu ne t'es pas trompée de topic pour ce qui concerne le design du quartier par contre je comprend pas trop ton problème !

Nous nous n'avons pas ce genre de problème avec le quartier enfin pour ma part toujours ! Sinon bienvenue à toi sur ce quartier et nous esperons te voir souvent !
lolinoueChris2004  (17.05.2008 à 07:01)
Je sais pas moi tes couleurs sont elles bien réglées au niveau de ton PC ? Ta résolution d'écran ta luminosité ? As-tu des problèmes par rapport à d'autres sites aussi foncés que celui-ci ?
lolinoueAlexx12  (17.05.2008 à 08:23)
Ben si ça fait tout noir, pourquoi tu ne modifies pas la couleur dans les préférences ?
Lolinoue Celyn6414  (17.05.2008 à 12:00)
Bonjour ,

oui , moi aussi çà me le faisait au début , je n'arrivais pas à différencier le texte de la couleur de fond . Pour voir j'étais obligé de mettre aussi en surbrillance . Mais si tu augmentes la luminosité comme çà l'a été suggéré un peu plus haut sur la page , çà devrait aller . Depuis que je l'ai fait c'est impeccable .

Bonne journée tout l'monde . A plus tard .
DesignAngelgym34  (19.08.2008 à 01:16)

     Je pense très sérieusement à changer le design au allants-tour de Noël, J'aimerai avoir votre avis. Un concours sera organisé pour proposer des fonds et des logos afin de le changer.

DesignAngelgym34  (24.11.2008 à 17:27)

Des fonds et des logos sont proposés dans les préférences. Merci de bien vouloir aller voter où même d'en créer de nouveaux.

Si les logos ne passent pas, alors je ne changerai pas le design et je ne m'en occuperai plus.

Alors, à vous de voir si vous souhaitez le changer ou non!!!

DesignCelyn6414  (24.11.2008 à 18:28)

Bonsoir tout l'monde,

J'ai aussi posté un autre logo du haut et j'en ai d'autres de commencés. Vu que je travaille pas demain et que normalement il doit faire un temps trop pourri, je vais essayer de les terminer. Celui que j'avais posté n'a pas fait long feu !! mdr Enfin j'ai quand même eu 10 voix positives !!! lol

Bref je vais essayer de poster çà demain.

DesignAngelgym34  (30.11.2008 à 13:18)

Voilà le nouveau design du quartier qui sera le notre jusqu'en juin. J'espère qu'il vous plaira.

Bonne journée à tous.

bien!juliabaku  (30.11.2008 à 17:04)

Il me plaît bien.

 

Je l'adore. Bon boulot!

New designwinsister  (30.11.2008 à 18:59)

J'aime bien le nouveau design. C'est simple, les couleurs sont pas agressives, j'aime beaucoup ^^

 

Bravo :)

designnenette  (30.11.2008 à 22:57)

Contente de voir qu'il vous plaît autant !! On a longuement hésité entre plusieurs mais celui ci qui l'a emporté ^^

Nouveau designCelyn6414  (01.12.2008 à 01:04)

Bonsoir tout l'monde,

je le trouve bien sympa ce nouveau design et j'aime bien les couleurs.bravo.

Nouveau designAngelgym34  (17.05.2009 à 21:06)

Bonjour à tous,

 

Suite aux votes organisés sur le quartier, nous venons de mettre en place grâce à Bedou (Néo) le nouveau design du quartier.

Merci à tous d'avoir voté et espère de vous êtes satisfait de votre choix.

 

Angelgym34 (Administratrice principale)

designMelany69  (18.05.2009 à 12:19)

J'aime beaucoup votre nouveau design, le quartier est superbe comme ça... Le logo est magnifique...Bravo à vous, ce quartier avait besoin de changement!!

* Design *Chris2004  (27.05.2009 à 05:37)

Nouveau design mis en place il y'a un peu plus d'une semaine. Les créations sont MzellEppes. Les couleurs associées toujours de MzellEppes. Voilà ca c'était pour information pour les marathoniens.

Mon avis sur ce désign : J'aime bien car il y'a à peu près tous les personnages principaux sur le logo du haut. Les couleurs vont bien avec celui-ci ! Bref j'aime bien et bravo MzellEppes.

*Design*aline2408  (27.05.2009 à 08:49)

Pour le design du quartier Numb3rs, je suis mitigé, j'aime beaucoup le logo du haut, il est super bien réalisé et a ce que j'ai compris, il y a tous les personnages dessus, par contre ce que je n'ai mas trop c'est ce mélange de couleurs or/brun avec l'écriture verte. L'essentiel c'est que le logo et les couleurs s'accordent ensemble.

*Design*girl90  (27.05.2009 à 13:02)

Désolé, mais le design n'est vraiment pas terrible. Déjà les couleurs ne sont pas très belles d'après moi. Le logo du haut est un bon montage, peut-être un peu clair à droite. Je préférais l'ancien qui était bleu je crois. Quand même félicitation au créateur.

DesignChris2004  (27.05.2009 à 13:05)

Effectivement girl90 l'ancien design était bien bleu !

*design*sofy95280  (27.05.2009 à 13:09)

Perso je suis un peu mitigée.

J'aime assez le logo d'en haut, on voit les différentes facettes de la série et le montage est bien fait, même si es effets en bas et les petites bulles sont pour moi superflus.

Les couleurs par contre... Pourquoi avoir choisi ces couleurs? Elles ne sont pas particulièrement en harmonie avec le logo. enfin si elles sont raccord avec la veste de monsieur et le débardeur de madame, mais pourquoi ne pas avoir pris dans ce cas la chemise rouge ou la planche de surf bleue?

Bref je suis pas fan des couleurs mais dans l'ensemble il est quand même sympa le design.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Rediffusion sur Paris Première

Rediffusion sur Paris Première
Hé oui, la série Numbers est rediffusée à partir d'aujourd'hui sur Paris Première ! À partir de...

Charlie Eppes en danger chez Reign

Charlie Eppes en danger chez Reign
Ce mois-ci dans le duel du quartier Reign, Charlie Eppes se retrouve emprisonné avec Ben Stone...

Charlie dans la course sur The X-Files !

Charlie dans la course sur The X-Files !
Charlie est nominé pour obtenir un poste au célèbre service des Affaires Non Classées de la série...

Nouveau design

Nouveau design
Après plus de 4 ans passé avec un design violet, place au changement ! Cette fois, le design se pare...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vient d'être publié sur le quartier ! On s'intéresse aux chiffres et à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !