74 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

*Design*lamini  (27.05.2009 à 13:12)

Autant être honnête, je n'aime pas du tout le logo du haut, bien trop chargé, les fondus sont trop voyants, on n'a des images à tout va qui ne prennent plus aucuns sens.

Les images ne sont pas nettes, trop de brushs qui polluent cet environnement, bref, je n'adhère pas.

Après les couleurs sont sympas, mais bon, on ne peut pas les apprécier si le logo ne plaît pas.


* Design *labelette  (27.05.2009 à 13:33)

Je trouve le design assez moyen.

Les couleurs choisies sont sympas, car elles permettent une excellente lisibilité. Mais je trouve que la bannière du haut ne colle pas avec l'esprit de la série. Elle est très bien faite, ce n'est pas le problème, mais il manque la petite touche Numb3rs.

Ca aurait été bien de voir le grand tableau de Charlie, sur lequel il écrit ses équations, ses théorèmes (qu'ils soient de Pythagore, de Thalès ou fictifs!), bref sa démarche. Et leur papa, pourquoi n'est-il pas là? je n'ai pas regardé depuis pas mal de temps, mais il avait de l'importance aux yeux des 2 frères et on le voyait dans quasiment tous les épisodes.

Design - LabeletteChris2004  (27.05.2009 à 13:36)

En fait si tu es déjà venue sur le quartier tu auras constaté que le précédent design avait pour fond le fameux tableau et les chiffres de Charlie. Il faut donc un peu changer.

Pour ce qui est de l'absence d'Alan Eppes la conceptrice ne la pas mis. C'est un choix comme un autre auquel elle pourrait peut-être nous en dire plus...

*Design'*serenity  (27.05.2009 à 13:53)

Alors moi j'apprécie les logos déjà car il est différent de tous les design' que j'ai pu voir jusqu'à présent et alors je le dis vive le changement!^^ Ensuite, on voit qu'il est travaillé, il représente un certain nombre de personnage, il est de bonne qualité. Et en plus, il respecte les règles données par Néo que demandez de plus?!

Pour ce qui est des couleurs bien que c'est pas à mon goût, elles vont très bien avec la série, les écritures que ce soit pour le texte ou pour les liens sont lisibles. Donc il serait injuste de dire que le thème n'est pas de qualité tout ça car c'est pas à mon goût.

Bravo aux créateurs!

*Design*Misty  (27.05.2009 à 14:06)

Je trouve le design vraiment pas mal du tout. J'adore les créations, je les trouve très bien faites. Elles sont très belles, j'aime beaucoup les petites touches de blancs qui y sont incorporées.

J'aime beaucoup les couleurs blanches et vertes dans les menus, cela correspond très bien avec les créations... La couleur brune au milieu, ça m'a fait un peu bizzare au début parce que je m'attendais plus à voir quelque chose de clair comme dans les menus, mais finalement ça donne quelque chose de bien. Ca rappelle le côté gauche du logo qui est plus foncé que la partie droite. Par conséquent, je trouve que c'est un design agréable à regarder qui est assez bien fait à mon goût...

*Design*kooizeuse  (27.05.2009 à 14:35)

Je n'aime que moyennement le design, mais bon, les designs ne peuvent pas plaire à tous !
Les couleurs vont bien ensemble, mais je trouve qu'elles ne s'accordent pas tres tres bien avec la serie !
Pour la banniere, j'aime bien, meme s'il manque une petite touche de mathematiques !
Mais bon, c'est vrai que comme vous le dites, il faut changer du precedent design ! Mais une petite touche, meme une toute petite aurait ete la bienvenue !

Sinon quand meme beau travail aux designers !

*design*NCISetVM  (27.05.2009 à 14:44)

Ehbien,je trouve le design pas mal, mais peut etre unpeutropsurchargé,ilyen a trop d'un coup trop à voir,c'estdommage...sinon, la couleur de fond,je la toruve aussi bof,sans plus ...désolée , mais c'est mon avis;)

*design*maelysmiss  (27.05.2009 à 15:07)

je ne sais pas quoi penser de ce design! je le trouve confus,tres chargé!on voit tout et on voit rien a la fois! on est un peu perdu! sa reflete pas du tout la série! deçue!pas convaincue! en gros je le trouve moyen!

*design*stella5  (27.05.2009 à 15:56)

Je vais être franche je n'aime pas vraiment ce design. En fait ce sont surtout les créations que je n'aime pas trop. je rejoint l'avis de lamini, il y a trop d'images sur le logo du haut et elles sont trop collées, certaines ne sont pas nettes. Les couleurs, ça va, je trouve qu'elles s'accordent bien toutes ensemble. Je sais que faire un design qui plait à tous c'est quasi impossible alors bravo quand même pour le travail fourni.

DesignAngelgym34  (27.05.2009 à 16:12)

Pour votre information, le choix du design relate d'un vote effectué il y a quelques semaines lors d'un sondage. Plusieurs design avaient été mis en vote et c'est celui-ci qui est sorti vainqueur avec le plus de voix. Les membres ont parlé et donc voilà notre nouveau design qui change du précédent et ça fait du bien le changement de temps en temps.

Après il est vrai que chacun ses gouts et qu'il ne peut pas plaire à tout le monde.


*le casse-tête de du design*babou31  (27.05.2009 à 16:17)

Toujours un exercice de style difficile le choix du design pour notre petit coin de matrice. Rompre avec les précedents, coller avec la série, garantir la lisibilité ... et concilier les 7 couleurs de l'arc en ciel décliné à l'infini. L'axiome n'existe pas !

Je n'accroche pas avec le logo du haut, non pas à cause des fondus ou je ne sais quel autre terme technique mais juste parce que sur mon écran la partie droite est trop blanche, quasi effacée

Pour le reste j'ai mis du temps à trouver le vert et le marron mais c'est parce que je suis en tenue estivale, je regarde plus les blousons!

* design *lili59  (27.05.2009 à 16:21)

Je trouve ça toujours sympa quand le design n'est pas une décision prise uniquement par les deux admins principaux, mais par les membres ou par l'ensemble de l'équipe... Celui-ci est vraiment très sympa, les couleurs collent à l'esprit de la série et la bannière est originale. Bref, bravo!

*design*calypso42  (27.05.2009 à 18:05)

j'aime bien les couleurs du quartier!! tout y est très lisible!! ces couleurs sont plutôt en harmonie!

je ne suis pas super fan de la banière, elle est pas mal mais je ne comprend pas trop pourquoi vers la droite tout est plus clair! ça me plait moins!!

bravo aux concepteurs!

*Design*Milie  (27.05.2009 à 18:14)

Je dois dire que je n'aime pas trop ce design. Les couleurs sont sympa mais ne vont pas trop avec le logo et le fond. Et je ne suis pas très fan du logo et du fond, je trouve que le filtre de blanc qui a été ajouté est trop fort sur la droite, du coup les photos sont un peu trop blanches.

designAngelgym34  (27.05.2009 à 18:16)

Les photos de droite sont déjà claires de base car la scène se situe sur une plage avec un énorme et beau soleil. MzlleEppes nous fait de magnifiques créations sur le quartier et ce travail est d'elle.

Moi, je la félicite car c'est pas évident. Je suis plus écriture que création alors j'admire son travail. Bravo à toi.

*Design* maria91  (27.05.2009 à 18:16)

Pour les couleurs, je les aime bien ensemble, ces deux tons de marrons et le blanc et tout est lisible !

Pour la bannière, je peux tout voir, elle est un peu blanche à droite mais je vois bien les images. Elle est originale, plusieurs photos en carrés collées l'une à l'autre mais pour une série policière avec beaucoup de chiffre et de maths, j'aurais vu des équations de théorèmes comme celui de Thalès par exemple, ce design est plus en rapport avec les personnages et en tant que montage il est bien fait ! 

*design*bibou  (27.05.2009 à 18:20)

J'aime beaucoup le vert sur le blanc, je trouve ça très joli. Ensuite pour le beige du fond j'aime pas trop trop mais c'est pas dérangeant, le marron est sympa. Pour le logo et le fond de page, je trouve qu'ils vont bien ensemble et qu'ils sont sympa. C'est un desigpas mal dans l'ensemble, bravo au créateur :-)


*design*cobrate  (27.05.2009 à 21:32)

Quand j'ai débarqué, ma première réaction a été : "Wah ! C'est sympa !". Et puis, j'y ai regardé de plus prés, et je me suis rendue compte que la bannière vers la droite était trop claire. Trop de blanc. Sinon, il reste sympathique. On retrouve un style que je vois souvent sur les quartiers, un modèle de formes reconnaissable.

Et merci pour l'accueil spécial marathon en page principale !

MerciAngelgym34  (27.05.2009 à 21:37)

Ah ben on doit tout de même encourager nos sportifs. Merci à vous tous pour votre passage sur le quartier.

*design*deanlove35  (27.05.2009 à 22:07)

J'aime beaucoup ! Ca n'a sans doute aucun rapport, mais juste pour faire montrer que j'ai un peu de culture, ce jaune doré me fait penser au nombre d'or. Et du coup, ça colle bien à la série lol.

M'en demandez pas plus, je sais même plus c'est quoi le nombre d'or, mais je sais qu'il existe c'est déjà bien lol.

Plus sérieusement, le design est très chaud, assez agréable quant à l'été qui approche à grands pas !


DesignWiniFRED  (27.05.2009 à 22:23)

Alors moi, je suis mitigé pour ce design...

Malgré tout le respect que je porte envers le travail de MzlleEppes, il y a quand même quelques points (plutôt un en fait) qui me chagrine... Mais commençons par le positif.

Le jeu de couleur camaïeu de brun/liens verts est plutôt sympa je trouve. En tout cas, moi il ne me gêne pas... Le tout est lisible sans trop faire mal aux yeux...

La correspondance entre les couleurs du thème et les images n'est pas flagrante, mais ça n'est pas gênant non plus... Finalement, la couleur des menus (proche du blanc) rappelle le blanc des images...

Finalement, le seul point qui fait que je suis partagé quant-à ce design est le fait que les images sont étirées vers le haut parfois (surtout dans le logo du haut)... C'est dommage pour ça... (...peut-être aussi dommage de ne pas avoir utilisé la police d'écriture de la série pour le logo, mais ça c'est du chipotage.) ^^
Sinon, je souligne le fait que l'on sent que ces créations sont recherchées et ont été assez travaillées...ça mérite quand même d'être souligné... Et je dois dire que ces créations sont plutôt pas mal par rapport à d'autres soumises aux votes pour le quartier Numb3rs (je précise que je ne vous ai jamais collé de votes négatifs pour autant, car je sais très bien comme c'est rageant de se voir refuser les logos et fonds que l'on propose et que ça empêche les changements de design)...

En résumé : pour moi, ce design est tout à fait convenable !


*Design*stephe  (27.05.2009 à 22:27)

Alors moi aussi je suis assez mitigée par ce design. Le logo est sympa dans la recherche mais les images sont un peu bizarre, du genre étiré, mais j'aime bien la succesion de scène.  Pour les couleurs, alors je suis pas très marron mais le jaune / beige / marron se marie assez bien. Par contre le vert, je trouve qu'il se marie un peu moins. Mais ce n'est que mon avis et je suis pas très original en ce qui concerne les design. Le point ++, il n'est pas bleu lol ^^ Bravo à la créatrice.

*Design*Arvak  (27.05.2009 à 23:22)

Bah je pense tout à fait le contraire de Stephe concernant les couleurs^^: Moi, j'aiurais volontiers vu un peu plus de bleu ciel pour rappeler un peu les couleurs de droite du logo.

Dans l'ensemble, ce thème est très bien. Oui, d'accord, il y a quelques photos qui ont l'air déformées dans le logo, mais celui-ci est très riche et bien travaillé. Le fond a l'air pas mal non plus est les couleurs sont coordonnées entre elles.

Le seul truc que je trouve dommage (mais ça doit venir de moi), c'est que je ne trouve pas que les couleurs du thème coïncident avec les couleurs du logo :-/

* Le design *sams95  (27.05.2009 à 23:47)

Concernant logo et fond: c'est travaillé, on y voit plusieurs personnages, plusieurs scènes: ça donne un tout bien réalisé!

Pour les couleurs, elles sont carrément estivales (mmmh le sable chaud...) et très agréables!

Le design est globalement très frais donc félicitations !

Agent 212

*design*alessia  (27.05.2009 à 23:48)

J'aime bien la couleur du design. Le beige se marrie bien avec le vert de l'écriture. Je trouve néanmoins peu lisible les liens en beige clair...Ne connaissant pas la série, je ne peux donc pas trop me prononcer sur la bannière. Elle ma parait très bien et présenter les personnages de la série. Juste un peu dommage que les deux dernières images de droite soient plus claires.

DesignMelany69  (01.06.2009 à 16:57)

J'ai lu tous les messages concernant le nouveau design et cela me fait doucement rigoler... Visiblement, ce nouveau thème a été choisit après un vote, or si c'est celui là qui est actuellement  représentant la série c'est que c'est lui qui avait remporté plusieurs voix non??Il a donc été choisi et apprécier...

Personnellement, je trouve le design sympa, surtout les couleurs choisis, je ne connais pas très bien la série mais les peu de fois où je passe, le design ne me choque en rien du tout...Le quartier avait besoin d'un air nouveau!!

Ensuite je trouve assez facile de critiquer, lol, je fais moi-même des montages et je sais combien c'est dur, et combien ca demande du temps et de l'application, donc je ne m'aventurerais jamais à critiquer autant... Et puis, tous les goûts sont dans la nature!!!

design?????MzellEppes  (01.06.2009 à 17:13)

Oulàlà, je n'avais pas vu que le design avait engendré autant de remous lol....

Alors tout d'abord, merci à Angelgym34 pour ses messages et son soutien....

Ensuite je vois que beaucoup "tique" avec mon design logo+ fond et pour en surprendre plus d'un, je dois dire que pour moi aussi, créatrice, ce logo est loin d'être mon préféré ...

En fait, j'ai été surprise qu'il fasse parmi du vote car je n'en suis pas forcément fier, c'était un de mes 1er essai avec photofiltre... Depuis, j'ai fait des logo et fond Numb3rs plus joli, à mes gôuts...

Malgré tout, merci à ceux qui critique comme à ceux qui félicite, et puis, comme ca été dit plus haut, le quartier avait besoin de changement, de plus, le design a été choisi d'après un vote, et enfin, merci au designers pour les jolie couleurs que personnellement je trouve bien assorti!!

Et un design ne peut pas plaire à tout le monde après tout....

designLudivine34  (26.10.2009 à 13:32)

Ce design est très sympa, bravo aux créateurs!!

cela dit, il me semble que vous aviez organisé un concours pour changer de design, du coup, je voulais savoir si le design allait bientôt changer, j'en ai vu des très beaux en votes ???

merci


Designelyxir  (26.10.2009 à 16:09)

On va commencer par les points positifs// J'aime beaucoup les couleurs le beige avec les liens en vert, je trouve que ça fonctionne bien même si par contre je ne comprends pas les choix des couleurs qui je trouve ne sont pas en harmonie avec les créations.

En ce qui concerne le logo et le fond, je suis désolée d'avance mais je n'accroche pas... Les photos sont bien choisies mais elles sont malheureusement gâchées par le blanc rajouté ainsi que les espèces de bulles... En temps normal ça ne me dérange pas ce genre de décorations mais je trouve que pour un design d'un quartier ça ne rend pas super... Après ce n'est que mon avis mais j'accroche pas, désolée.

Néanmoins, je ne dis pas que ce n'est pas du bon travail, au contraire, c'est juste que ça ne me plait pas... Sauf pour les couleurs ;)

DesignAngelgym34  (27.10.2009 à 21:13)

Nous allons faire un tri avec Nenette dans la semaine voir la semaine prochaine et mettrons le vote en place pour que vous choisissiez vous même le design que vous souhaitez sur le quartier.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Rediffusion sur Paris Première

Rediffusion sur Paris Première
Hé oui, la série Numbers est rediffusée à partir d'aujourd'hui sur Paris Première ! À partir de...

Charlie Eppes en danger chez Reign

Charlie Eppes en danger chez Reign
Ce mois-ci dans le duel du quartier Reign, Charlie Eppes se retrouve emprisonné avec Ben Stone...

Charlie dans la course sur The X-Files !

Charlie dans la course sur The X-Files !
Charlie est nominé pour obtenir un poste au célèbre service des Affaires Non Classées de la série...

Nouveau design

Nouveau design
Après plus de 4 ans passé avec un design violet, place au changement ! Cette fois, le design se pare...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vient d'être publié sur le quartier ! On s'intéresse aux chiffres et à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !