74 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
designMelany69  (29.10.2009 à 22:54)

Ahhhhhhhhh hâte de voir le nouveau design!!!

Pour ma part, j'ai déjà trouvé le mien, créer par MzellEppes, n°"7810", avec pleins d'images de la saison 6, j'adore!! et un fond bleu parfait!!!

J'espère que le prochain design sera dans ce style là, avec des images de la nouvelles saison et avec tous les personnages!!!

designLudivine34  (29.10.2009 à 23:09)

Merci de la réponse, hâte de voir ce nouveau design!!

Comme toi Melany69, je voudrais bien un design avec des images de la saison 6, le design que tu cites, de Mzelleppes est super!! il serait parfait comme nouveau thèmes, moi je l'ai choisi en tout cas lol

Thèmeserenity  (30.10.2009 à 11:33)

Bonjour,

juste pour vous dire que j'ai fait deux thèmes qui sont en vote comme, j'ai vu que vous demandiez un changement de design' dans le topic de "Néo". Ils sont en accord avec les conditions. Bien sur, vous êtes pas obligés de les prendre, mais voilà, sachez que si vous les appréciez, ils sont là à attendre vos votes. ;-)

MzellEppes  (30.10.2009 à 11:47)

Hello (et merci pour les compliments Ludivine34 et melany69...

Alors je viens aussi de créer à nouveau deux autres thèmes, comme je l'ai fait la semaine dernière, ils n'attendent que vos votes!!

Melany69  (08.11.2009 à 09:41)

Hello,

alors le nouveau design va t-il être bientôt mis en ligne???? hâte de le voir!!!

Melany69nenette  (08.11.2009 à 12:21)

Tu peux actuellement voter pour ton design préféré que l'on mettra une fois le sondage terminé ^^

designMelany69  (08.11.2009 à 12:49)

OK, merci j'ai voté!!! Hâte de le voir en ligne ce nouveau design:!!!

Ludivine34  (10.11.2009 à 22:09)

Petite question pour savoir quand le sondage de design va se terminer ?? Car j'ai hâte de voir le nouveau design ???

DesignCelyn6414  (11.11.2009 à 16:12)

Bonjour,

Je clôturerai les votes du sondage concernant le Design dés que j'aurai le feu vert des administratrices. Je leur poserai la question.

Vous inquiétez pas, çà ne vas pas tarder. Bon après-midi à plus tard.

 

loulouFan  (17.11.2009 à 19:28)

alors alors ce nouveau design, je trépis d'impatience de le voir lol...

DesignAngelgym34  (18.11.2009 à 11:18)

Il falloir patienter encore peu. J'ai vu avec Neo et y'a un soucis au niveau de la couleur de l'écriture. Nous sommes entrain de régler le souci et ensuite, je pense que ce sera bon.

Design magnifiqueCarmineFan  (18.11.2009 à 20:58)

Votre nouveau design est magnifique!! Il change complètement des précédents et c'est super!!!

Mention spécial au logo et fond : ils sont magnifiques!!!

BRAVO

designchristie08  (19.11.2009 à 15:00)

J'aime bien le nouveau design du quartier

loulouFan  (19.11.2009 à 21:21)

MAGNIFIQUEEEEEEEE, j'adore!!! c'est l'un des plus beaux designs de la citadelle!!! Un énorme bravo aux créateurs pour la bannière du haut, qui innove et change complètement de style et pour ces couleurs bleus magnifiques!!! Du beau boulot tous ca!!!

nouveau designMzellEppes  (12.04.2010 à 14:02)

Un tout nouveau design arrivera dans quelques temps, d'ici un ou deux jours ... 


Designelyxir  (12.04.2010 à 14:44)

C'est vrai que le design est vraiment pas mal, désolée de ne pas être venue le commenter avant... J'aime beaucoup, comme les précédentes personne qui ont commentés, lelogo et le fond qui rendent vraiment bien.

Néanmoins, j'ai hâte de voir le nouveau design, surtout qu'ilme semble l'avoir apperçu dans les votes en cours ;)

DesignMelany69  (14.04.2010 à 12:50)

Bien que dire de ce nouveau design ??? Surement l'un des mes préférés depuis la naissance du quartier; il est MAGNIFIQUE ...

Les perso y sont tous, les images sont supers, sincèrement bravo!! En plus, les couleurs choisis sont en parfaite harmonie avec le logo et fond ...

Un grand bravo aux créateurs!!

nouveau designLudivine34  (14.04.2010 à 17:07)

le design est vraiment génial!!!! il change au niveau des couleurs qui sont très harmonieuses et le logo+fond est justes fabuleux!!

J'ADORE!!!

designchristie08  (14.04.2010 à 20:16)

J'adore le nouveau design

 

bravo aux créateurs!!!!!!!

designtiti95  (15.04.2010 à 16:52)

Coucou

Juste un grand BRAVO aux créateurs du design.

J'adore, il est trop beau et bien fait.

Bisous à vous

designMzellEppes  (15.04.2010 à 21:23)

Contente que ce design vous plaise ..Merci à tous de ces gentils compliments!!

Designmelinou27  (26.05.2010 à 07:23)

Le logo du haut et le fond de page sont très réussit. Les personnages principaux sont représentés et ce n'est pas une création trop lourde pour les yeux. Vraiment plaisir à regarder. Les couleurs vont très bien ensemble et collent parfaitement à l'ambiance de la série.

designLudivine34  (26.05.2010 à 10:09)

Je l'ai déjà dit me semble t-il : je suis complètement fan de ce design!!!

la bannière en haut est magnifique et les couleurs s'harmonisent à merveille 

Bravo mzelleppes pour ce magnifique design

designemeline44  (26.05.2010 à 10:47)

Alors moi, je ne suis pas très fan de ce design (sans doute à cause des couleurs), mais je trouve que les couleurs s'accordent très bien avec le logo car on peut y retrouver les mêmes couleurs !!! Quant au logo, en lui même je le trouve bien car on peut voir beaucoup de personnages de la série ;) Bravo à la personne qui la fait ;)

DesignWManza  (26.05.2010 à 12:03)

Pas très fan non plus. Je n'aime pas beaucoup l'association des couleurs du quartier, j'ai l'impression de voir une tapisserie un peu décolorée, vieillie! :s ça vient surement du fait que les couleurs ne sont pas dans mon top choix... donc forcément leur association ne me plait pas tellement! ^^

Pour la bannière j'apprécie davantage. Les personnages sont tous représentés, mais je trouve qu'il y en a un peu beaucoup, du coup ça fait un peu abeilles dans la ruche...ça grouille un peu, on ne sait pas par quel bout le regarder! :D 

ecindidi  (26.05.2010 à 12:06)

C'est pas mon design préféré mais c'est vraiment une question de gout, pour moi c'est le vert rose qui passe pas trop, mais sa reste un très beau design!!! Sinon j'aime bien les petits mots glissés dans la banniere (family, love, maths...) et le montage de la banniere est très bien fait!


Designlabelette  (26.05.2010 à 12:13)

Les couleurs ne me choquent pas... Pour moi, tant que c'est lisible, ça va! Je trouve le logo du haut très bien fait et je trouve sympa d'avoir ajouté quelques mots (6 years, family, love, maths...) qui reflètent parfaitement l'esprit de la série. Et les 2 frères sont au centre du logo, donc même s'ils ne sont pas spécailement mis en valeur, notre oeil se dirige instinctivement vers eux.


*Design.*WiniFRED  (26.05.2010 à 12:54)

Au premier abord, je me suis dit que le design manquait peut-être un peu de cohérence entre les couleurs du thème et les images, mais c'est toujours un peu difficile de trouver une harmonie de couleurs lorsque les logos sont un peu "Patchwork" avec beaucoup de photos différentes et donc une multitude de couleurs...

Après, je reconnais volontiers que ce design est très travaillé et vraiment très bien fait. L'ensemble du cast y est représenté et quelques mots représentatifs de la série sont persemés ici et là. Bref, sans vraiment connaître le programme, je crois que le design est à l'image de la série. Je trouve qu'il s'en dégage beaucoup de légèreté de ce design, je ne sais pas si c'est vraiment le cas de la série en revanche (mais je ne peux pas juger puisque je n'ai vu que 1,5 épisodes).
Au niveau des couleurs, elles ont le mérite de ne pas faire mal aux yeux et de permettre une parfaite lisibilité. Petit bemol pour les liens noirs au milieu du texte noir qui fait qu'ils passent totalement à la trappe. Pour la navigation, c'est un peu dommage...

...mais en résumé, c'est un design qui reste tout de même agréable !

DesignSeriex3  (26.05.2010 à 12:56)

Assortiment de 3 couleurs, j'adore! Le logo est très jolie avec pleins de eprsonnage, et les multiples rappel du design, je trouve sa génial, avec les mots entourer d'une couleur! J'adore aussi le fond! Je l'adore ce design!

Très jolie design, bravo à la personne qui a fait ce design!


Designlamini  (26.05.2010 à 13:11)

J'ai un peu de mal avec l'ensemble de ce design, je trouve qu'il est très chargé pour le logo, trop de personnages et on ne sait plus où donner de la tête, ni quel personnage a plus d'importance qu'un autre, quel est le thème de la série, bref on s'y perd beaucoup avec toutes ces images.

Les couleurs, je n'accroche pas non plus, ce vert et ce je ne sais même pas quelle couleur est-ce pour dire vrai, ne vont pas trop ensemble je trouve :s

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Rediffusion sur Paris Première

Rediffusion sur Paris Première
Hé oui, la série Numbers est rediffusée à partir d'aujourd'hui sur Paris Première ! À partir de...

Charlie Eppes en danger chez Reign

Charlie Eppes en danger chez Reign
Ce mois-ci dans le duel du quartier Reign, Charlie Eppes se retrouve emprisonné avec Ben Stone...

Charlie dans la course sur The X-Files !

Charlie dans la course sur The X-Files !
Charlie est nominé pour obtenir un poste au célèbre service des Affaires Non Classées de la série...

Nouveau design

Nouveau design
Après plus de 4 ans passé avec un design violet, place au changement ! Cette fois, le design se pare...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vient d'être publié sur le quartier ! On s'intéresse aux chiffres et à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !