74 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
designCarmineFan  (26.05.2010 à 13:16)

Moi je suis complètement sous le charme!

les couleurs tout d'abords : elles sont en PARFAITE HARMONIE avec le logo; elles sont aussi très agréables, on n'est pas agressé comme sur certains quartiers

Le logo +Fond : parfaitement magnifique!!!! très design, très recherché, les petites phrases illustrant la série, les images choisies, je suis accro^^ on sent que c'est un design travaillé pas un design simple et bateau comme sur certains quartiers!!

et puis, il réprésente les personnages!!

Petit plus pour les logos intérieur des pages : personnages, saisons, relations!! c'est SPLENDIDE


novicebabou31  (26.05.2010 à 13:46)

Je ne peux donner qu'un avis de novice , n'ayanr paas accroché sur la série, je n'ai vu que peu d'épisodes. Donc je ne peux juger comme carmen il me semble de la représentation des différentes saisons. mais si c'est le cas, je vous mon chapeau. Surtout pour saluer l'ultime saison.

Sinon personnellement je trouve le logo trop chargé en personnage, c'est un style qui fatigue mes viieux yeux!

Mention spéciale pour l'harmonie des couleurs ! 

Désigncocoanne  (26.05.2010 à 14:26)

Malgré un logo un peu trop chargé et l'écriture un peu trop petite, je le trouve beau et en parfaite harmonie avec les couleurs du quartier.

Le beige est peut-être un peu tristounet mais lui aussi rappelle le logo.

Les liens sont bien marqués.

 

Bref, un design reussi et toutes les félicitations au graphiste.

 

Designmaria91  (26.05.2010 à 15:32)

J’aime bien le logo du haut. Il est très bien fait, bien travaillé et les mots rajoutés apportent un plus. Ca ne me dérange pas qu’il soit chargé, au contraire j’aime cet effet.

Pour les couleurs par contre, j’aime moins l’association de ces couleurs. Le jaune pâle permet une bonne lecture mais je suis moins fan du vert et du rouge… désolée !

Designmapradelle  (26.05.2010 à 16:14)

J'adore le design, logo et fond très jolis, les couleurs sympa, assorties entre elles et avec les logo et fond, il y a plein de bouts de la série (que je ne connais pas mais on comprend), plusieurs couleurs, j'aime beaucoup! Le design général du quartier est sympa.

Designsorsha  (26.05.2010 à 16:19)

Avis plutôt favorable pour ce design qui est original.

C'est vrai que le logo est assez chargé : par exemple voir 5 ou même 6 fois (si je ne me trompe pas) Charlie est peut-être un peu trop et pas forcément nécessaire. Mais dans l'ensemble ce pêle-mêle est plutôt réussi. Les mots insérés donnent vie à ces images, c'est bien trouvé.

Les couleurs ne me choquent pas au contraire, ce vert / rouge (parce que sur mon ordi c'est rouge et pas rose comme j'ai pu lire dans un message précédent) me met l'image de Robin des Bois dans la tête, oui, je sais, il m'en faut peu mais ça me suffit pour aimer :)

Bravo à la créatrice qui a un talent immense !!

*Design*bibou  (26.05.2010 à 16:36)

J'aime beaucoup les couleurs choisis, elles vont très bien ensemble. Ce vert/bleu est très agréable à voir, et puis ce rose pale, donne un peu de peps au design. J'accroche moins avec le logo, il est sympa mais juste un peu trop chargée au niveau images. Mais dans l'ensemble je trouve que c'est un très bon design, bravo au créateur :)

designMelany69  (26.05.2010 à 16:49)

Moi je suis complètement fan de ce design : le logo n'est pas trop chargé selon moi, il est parfait représentant parfaitement la série, les personnage; la bannière est travaillé, on sent le travail de pro

Les couleurs sont harmonieuses, là encore on sent que le thème est recherché..Un grand bravo pour ce design, l'un des plus beaux de la citadelle selon moi

designHotchounet  (26.05.2010 à 16:57)

Je suis aussi impressionné par ce super design : il est très recherche, loin d'être "bateau" ou simple comme sur certains endroits ou quartiers!!

Tout est très harmonieux, designé (je sais pas si ca se dit??), très travaillé, on sent le boulot d'une pro!!

Les couleurs me plaisent, là encore c'est une thème qui reprend le style du logo du haut, on retrouve les mêmes couleurs!

bref, c'est un design vraiment magnifique, bravo à la créatrice

Le designfairgirl  (26.05.2010 à 17:28)

J'aime beaucoup ce design, les couleurs sont bien choisies et harmonieuses. Quant au logo, je ne le trouve pas trop chargé. J'adore la superposition d'images et le choix des mots est très intéressant. Ça donne un côté très nostalgique. Toutes mes félicitations au(x) designer(s).

DesignGenna  (26.05.2010 à 17:46)

Certes un logo chargé, mais le vert du menu, et le jaune pâle rattrape. Par contre, on ne voit pas trop les démarquations du gris... Les couleurs sont vraiment apaisantes et donnent envie de rester un peu pour reposer les yeux.

Bravo aux créateurs ^^

Designgirl90  (26.05.2010 à 18:08)

J'aime beaucoup ce deisign. Les couleurs sont assez spéciales et le quartier est très agréable pour la lecture. L'image du haut est vraiment un super montage avec tous les personnages importants de la série, tout comme l'image d'arrière plan. Tout colle parfaitement bien.

designstella5  (26.05.2010 à 18:51)

j'aime beaucoup le design, les couleurs sont très belles, j'aime beaucoup ce vert et ce rouge, elles vont très bien ensemble. on a pas de problèmes de lecture, c'est vrai que le gris sur le fond marron ne se voit pas super bien mais c'est pas dérangeant. les créations sont très bien réalisées, le logo est certes un peu chargé mais ça ne me dérange pas, il est super. bravo aux créateurs de ce design.

DesignBethany13  (26.05.2010 à 19:22)

J'aime beaucoup ce design. La bannière est super belle, il y a pleins de choses mais on arrive à se retrouver. Je souligne les petits mots qui correspondent très bien à la série. Les couleurs sont superbes!! Mais je regrette qu'on ne ressente pas plus le côté "Nombres" de la série.

designcalypso42  (26.05.2010 à 19:57)

J'adore les couleurs du quartier "numbers" !!! c'est original mais ça reste super agréable à l'oeil, tout est lisible! C'est vraiment un choix osé mais c'est très très réussi! Bravo !!!

je suis un peu moins fan de la bannière, elle est un peu trop chargée à mon goût! et le logo "numbers" n'est pas assez visible...

DesignMisty  (26.05.2010 à 21:11)

Je trouve que ce design est pas mal du tout, il est fait frais avec ce choix de couleurs.

J'aime beaucoup les créations, elles sont très bien faites et les couleurs sont très agréables. Le choix de couleurs s'adapte vraiment bien aux créations, tout est en harmonie dans ce design. Cette touche de rouge s'associe très bien avec ce vert et cela rappelle le logo en rouge sur les créations.

Bravo pour ce design, je le trouve très frais, très printanier et les couleurs sont toutes en harmonie :)

designhollywood  (26.05.2010 à 21:15)

En ce qui concerne le design, je vais avouer que les couleurs choisies ne sont pas trop mes préférées et que je ne les aime pas trop mais j'aime bien l'assembleage de celles ci pour ce design. Ensuite, je voulais dire que j'ADORE la bannière du quartier qui montre différents moments, différents personnages dans différentes conditions.


Designstephe  (26.05.2010 à 21:30)

J'adore ce design !!! Déjà le logo, j'aime, j'adore ! Toutes ses superpositions d'images, je suis fan du style. Ensuite, les couleurs sont trop belles. J'aime pas le vert mais là je le trouve trop beau ! Et je ne l'aurais jamais associé avec du rose et bah j'adore le contraste très original que ça fait. Superbe design !! Bravo !

Designelena172  (26.05.2010 à 22:20)

Votre Design est plutot pas mal. Le vert est une source naturel et je trouve que cela s associe bien avec la couleur creme. C'est trsè naturel, tout le contraire des maths pour moi qui sont un vrai casse tete!! J adore votre logo, il est vraiment très réussi, je félicite la ou les personnes qui l ont fait car il est vraiment beau. On dirait que toutes les saisons sont reunis pour n en faire qu une seule!!!

Designfouine007  (26.05.2010 à 23:17)

J'aime bien le design de ce quartier. Les couleurs sont jolies, agréables à regarder, à part peut-être le gris des rubriques centrales qui fait un peu tâche... Les logos et fond de page sont aussi bien fait et bien agencés, mais peut-être un peu trop chargés. Toutefois, dans l'ensemble, c'est un quartier où il est agréable de se promener ^^ En fait, j'y pense, mais je crois que je le trouve accueillant à cause que le vert, framboise et beige ressemblent aux couleurs de mon salon, loll =)


Designelyxir  (13.01.2016 à 17:00)

Enfin !! Un changement de design !! Et aux normes svp :)

Bon du coup, je viens le commenter, j'étais obligée ! Que dire ? J'aime beaucoup le violet, alors j'aime bien les couleurs (même si pour les liens activés, j'aurais peut-être choisit autre chose - mais honnêtement je ne sais pas quoi^^).

Pour la bannière, je la trouve superbe, les personnages sont bien mis en valeur, l'assemblage est très classe et j'aime beaucoup la façon dont le titre de la série éclaire l'image.

Bravo Prof

Design - HMTerilynn  (11.04.2016 à 18:05)

Il me semble que le design a changé depuis ma dernière visite, et quel design ! Ce violet de fond, j'en suis fan ! Cette couleur va très bien avec les différents tons de gris utilisés, et avec la bannière ! Cette dernière est très bien réalisée, les deux frangins sont bien mis en avant et ce que j'aime par-dessus tout c'est l'assemblage des images ! Bravo au créateur !

Design | HM2016aline2408  (17.04.2016 à 20:00)

Pour ce qui est de ce design, j'adore, la bannière est très réussi, j'aime beaucoup les effets, le duo est très présent, mais ce n'est pas grave, ils sont au moins bien mis en avant, j'aime beaucoup la photo de groupe aussi.

Pour ce qui est des couleurs, j'adore ce mélange, ça rend très bien ensemble et s'accordent parfaitement.

Félicitations Profilage, c'est vraiment très réussi.

loulou112  (23.04.2016 à 15:04)

bonjour

bien que je ne sois pas trop fan des couleurs foncées je dois reconnaitre que celle ci n'est pas mal du tout surtout qu'elle s'accorde trés bien avec la bannière qui franchement est magnifique, j'aime beaucoup cet effet de brume au bas de celle ci. Les personnages sur cette bannière ont bien l'air sérieux donc ma curiosité est piquée au vif et m'incite à me rendre sur vos fiches pour en savoir un peu plus

bravo aux créateurs ou créatrices

Designcleliagi  (23.04.2016 à 21:41)

Alors, je ne voyais pas forcément du violet pour le quartier de la série mais, cela fonctionne, ce violet ne fait pas trop mal aux yeux et la touche de gris change un peu. Pour la bannière, elle est pas mal, surtout que l'on voit très bien la relation entre frère que Charlie et Don entretiennent et bien sûr le reste de l'équipe en fond. Tout ce qu'il faut ! Bravo !

Avis designroro73  (23.04.2016 à 23:24)

J'aime bien le design. Il est peut-être un peu sombre mais on s'y habitue ! Et les écrits en blenc-crème illumine un peu.

La bannière est cool ! On voit les personnages principaux ! Même si je préfère quand il y a aussi des photos des épisodes, cette bannière me plait !

Bravo aux designer !

DesignChaudon  (25.04.2016 à 19:54)
En voilà un design plein de surprises. En effet, je n'aurais jamais imaginé mettre de la couleur violette pour cette série mais finalement, on est surpris dans le bon sens. Chaque personnage est bien représenté mais je trouve qu'il y a quelques personnages que l'on a du mal à voir avec ces quelques couleurs sombres. Cette bannière est chaleureuse et c'est un travail très fin et soft.
Designbedou  (27.04.2016 à 21:36)

Oula comment dire ??? Il faut peut-être un temps d'adaptation en arrivant... je ne suis pas trop convaincue par ce design, desolé.

Je trouve qu'il ne met pas du tout en valeur le quartier de par ces couleurs et la série avec ce logo. Dans celui-ci, on ne voit pas très bien les personnages, il y a trop de violet, tue le violet !!! Parcontre, les liens restent lisiblent, c'est agréable et je trouve sympa les chiffres en déco dans l'édito, ça rappelle bien le nom de la série. :))) Mitigé donc !

DesignKika49  (04.05.2016 à 15:37)

Moi j'aime bien le design de ce quartier. Je trouve la bannière original avec se floue violet, ça change des autres quartiers un peu. Et puis, ça ne gâche en rien les images qui sont derrières, on voit bien mes personnages de la série. Et le blanc sous "Numb3rs" le fait ressortir. Les couleurs qui ont été choisies sont un peu foncées mais ça ne me gène pas plus. Bravo au créateur.

designXanaphia  (04.05.2016 à 23:15)

Ce sont des couleurs très originales pour ce quartier. Mais j'aime beaucoup ces teintes de violet. C'est sombre mais pas trop, donc ca me va. Ensuite, il y a beaucoup de travail, effectué sur la bannière, et on voit bien les frères mis en avant. Mais personnellement je ne suis pas fan de la teinte rosée-mauve de la bannière, désolée même si je vois tout le boulot de profilage.  En tout ca c'est du beau boulot. 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Rediffusion sur Paris Première

Rediffusion sur Paris Première
Hé oui, la série Numbers est rediffusée à partir d'aujourd'hui sur Paris Première ! À partir de...

Charlie Eppes en danger chez Reign

Charlie Eppes en danger chez Reign
Ce mois-ci dans le duel du quartier Reign, Charlie Eppes se retrouve emprisonné avec Ben Stone...

Charlie dans la course sur The X-Files !

Charlie dans la course sur The X-Files !
Charlie est nominé pour obtenir un poste au célèbre service des Affaires Non Classées de la série...

Nouveau design

Nouveau design
Après plus de 4 ans passé avec un design violet, place au changement ! Cette fois, le design se pare...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vient d'être publié sur le quartier ! On s'intéresse aux chiffres et à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !