74 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Au sujet des TrailersAngelgym34  (04.10.2008 à 17:39)

Bonjour tout le monde,

 

J'ai une nouvelle question, est-ce que les trailers des nouveaux épisodes de la série vous intéresse? Dites-le moi dans le cas contraire que je m'investisse dans autre chose si vous ne regardez pas les trailers.

 

Merci.

Trailersnenette  (04.10.2008 à 18:22)

Moi il m'intéresse car au moins ça nous donne une petite idée de ce qui peut se passer dans cette nouvelle saison meme si ça dure pas longtemps je trouve ça plutôt intéressant !!!

TrailersChris2004  (04.10.2008 à 19:25)

Oui les trailers sont intéressants à regarder !

TrailersAngelgym34  (04.10.2008 à 19:43)

Ok donc si vous êtes au moins 2 à être intéressées de les regarder, je continuerai de les chercher pour les mettre chaque semaine.

SondageChris2004  (16.10.2008 à 17:08)

Alors moi sans hésiter "NCIS" j'adore cette série. Se serait trop drôle de voir notre Gibbs confronté à Charlie et Don. Comment se comporterait-il ? Lui le caractère bien trempé.

SondageAngelgym34  (16.10.2008 à 17:22)

Moi, j'ai mit Médium parce que j'aime pas les autres séries. Numb3rs est la seule série policières que je regarde, lol.

Sondagegidou55  (16.10.2008 à 22:40)

Moi, j'ai mis Bones, car c'est la seule serie que je regarde une fois de temps en temps. Par contrem j'écoute la série policière CSI NY. Dommage que cette série ne soit pas dans le sondage, car j'aurais voté ça. Et en oplus, j'aimerais bien voir Crossover et l'équipe de CSI NY.

SondageCelyn6414  (17.10.2008 à 16:11)

Bonjour tout le monde,

Alors , et bien moi aussi j'ai voté pour NCIS, tout simplement parce que j'aime bien la série. A mon avis si un crossover devait avoir lieu entre les deux séries, je pense que çà donnerait un épisode intéressant et je serais curieuse de voir les réactions de Gibbs en voyant Charlie tenter de résoudre une enquête avec les Maths !

Gidou55, c'est vrai que j'aurais pu mettre CSI: NY dans le sondage et honnêtement je n'y ai pas pensé, désolée.

Comme j'aurais dû mettre le choix " autres séries " . Sans doute, d'autres membres ont aussi pensé qu'un crossover serait possible avec d'autres séries qui ne sont pas proposées dans le sondage .

En tous cas , je vous remercie à toutes les trois d'avoir donné votre avis ici . Je vous dis à plus tard . Biz

SondageClodou  (17.10.2008 à 22:38)

Moi, J'ai voté pour Bones. J'ai voté pour cela là, car c'est la seule que j'écoute parmi tous les choix. Je n'écoute pas vraiment de série policière à part Numb3rs et comme ma soeur a dit plus haut CSY:Manhanttan. Comme ma soeur, j'aurais voté pour CSY:Manhanttan si il aurait été dans les choix. Mais par contre, j'avoue que la série Bones est bien!! Mais je la suit pas vraiment. Je l'écoute seulement si je tombe dessus en zappant sur la télécommande!!

sondagenenette  (18.10.2008 à 15:26)

Moi j'ai voter NCIS ! Car ayant déja vu la série je pense qu'elle collerait bien avec l'esprit de Numb3rs, après reste à savoir si Gibbs s'entendra avec Don et Charlie, mystère !!!

SondageChris2004  (20.10.2008 à 08:33)

J'aime regarder la série en VF et uniquement. Car je n'aime ni l'anglais ni les sous-titres. Je n'y comprend rien.

SondageAngelgym34  (20.10.2008 à 12:51)

Quand je suis trop impatiente, je les regarde en VOSTFR mais je suis un peu déçue de ne pas réussir à trouver les épisodes de la saison 5 qui est diffusée en ce moment pas la CBS. J'aimerai tellement voir la suite.

Sondagegidou55  (20.10.2008 à 17:14)

Moi, je l'écoute seulement en français. Ce n'est pas que je ne suis pas douée en anglais, c'est que j'aime mieux atteindre en français pour mieux comprendre. Alors, c'est pour cela que je l'écoute seulement en francais.

SondageAngelgym34  (09.11.2008 à 21:30)

Ton sondage est excellent Celyn, j'adore.

Evidement, comme je passe beaucoup de temps sur Numb3rs, j'ai voté pour mon époux Jensen Ackles. Il sera content comme ça si c'est lui que je regarde dans numb3rs au lieu de Charlie. Mdr.

sondagenenette  (09.11.2008 à 22:49)

Excellent sondage Celyn, c'est extra !!

Bon comme tout le monde s'en doute j'ai voté pour mon Jaredounet chéri d'amour adoré de mon coeur ! Bon je crois que vous avez tous compris que c'est l'élu de mon coeur, mais quand même suspect n°1 dans Numb3rs, je vais te fournir un alibi faut pas t'en faire mon chou mdr.

SondageClodou  (10.11.2008 à 14:19)

Super comme sondage!! J'Aime bien!! J'ai voté pour le beau Jared!! Comme Nenette dit, suspect #1 pour meurtre, ça non!! Il a un alibi, il était moi et Nenette ce soir là!! Une excellente soirée d'ailleurs!! hihi

Sondagegidou55  (10.11.2008 à 16:42)

Quel très bon sondage. J'adore ça. J'ai voté évidement le beau et sexy Jensen Ackles. Je le voit tellement en redoublage profiler mystérieux. J'ai voté pour lui aussi, car il est un excellent acteur et que j'adore son rôle dans supernatural. J'aimerais bien voir Jensen Ackles dans une série policière. Même si je préfère Jensen Ackles, il y avait des choix de personnage très interressant dans ce sondage.

sondagejuliabaku  (10.11.2008 à 17:29)

super ce sondage!!! Moi j'ai voté pour Jared. Je le verrais vraiment dans Numb3rs.

 

SondageCelyn6414  (10.11.2008 à 22:33)

Bonsoir tout l'monde,

Je suis contente que ce nouveau sondage plaise autant et je vous remercie toutes pour vos avis, çà me fait vraiment plaisir. Merci.

Puis je sais aussi que de nombreuses fans de Jensen et Jared passent souvent dans le coin alors ... Leur présence dans ce sondage était innévitable !! J'en fais partie également, je crois que c'est inutile de le préciser !!! lol Et j'ai voté pour Jensen aussi.

Ah .... Ahhh ...  J'me doutais bien que certaines d'entre vous allaient trouver à Jared un alibi du tonnerre !!! Je vous faisais confiance sur ce coup là !! mdr

Si vous n'avez pas encore donné votre avis, n'hésitez pas à le faire, ce sondage reste en place toute la semaine.

Je vais vous dire à plus tard, bises.

Céline.

 

 

SondagesChris2004  (17.11.2008 à 14:43)

L'acteur le plus séduisant sans conteste pour moi Rob Morrow ! Quel charme !

sondagedangie  (17.11.2008 à 20:49)

Je suis entièrement d'accord avec toi Chris...Bon, j'ai pas de photo pour prouver ce que j'avance, alors je me contenterais de celle juste au dessus!!!

KilKiller  (17.11.2008 à 20:54)

Personnellement, je ne l'aime pas trop cette photo. Je trouve Rob Morrow super sexy mais cette image ne le mets pas trop en valeur. Je le trouve bien mieux avec ses lunettes de soleil! Grrr... ^^

Voila pour vous!!Angelgym34  (17.11.2008 à 20:59)

Celle-ci te convient Kilkiller?

img83/5048/doneppes3qw5.jpg

SondageClodou  (17.11.2008 à 21:11)

Moi je trouve que le plus cute c'est DAVID KRULHOLTZ !! Il est trop craquant lorsqu'il explique des équations mathématiques qui n'ont aucun sens pour moi mais je le trouve trop mignon à regarder!!

new sondagenenette  (01.12.2008 à 17:36)

Alors là Celyn, je dis chapeau bas !!! C'est un sondage intéressant que tu nous a mit là. C'est bien trouvé de faire un sondage sur les savants. Ca va réveiller notre mémoire vive^^ Perso j'ai voté Pasteur, car il a fait beaucoup pour la médecine, notamment pour les vaccins.

Et vous, vous avez voté quoi ?

sondageCelyn6414  (01.12.2008 à 20:07)

Coucou tout l'monde,

Merci beaucoup Nenette, je suis contente que tu trouves ce sondage intéressant.

J'ai également voté pour Pasteur car je préfère sans aucune hésitation le domaine de la microbiologie que la physique . La microbio, ma matière préférée au lycée. Quant aux maths ou à la physique, c'était, et çà restera toujours mon pire cauchemar ! lol  Mais j'avoue que j'aime bien Einsteen aussi comme savant.

Voilà, s'il y en a parmi vous, qui veulent donner leur avis, n'hésitez pas.

Je vais vous dire bonne soirée car je pense pas repasser sur le quartier ce soir, alors à plus tard. Biz

génialjuliabaku  (01.12.2008 à 20:11)

Moi aussi j'ai bien aimé.^^

 

Honnétement j'ai voté pour Galois, parce que j'aimes bien les équations et les algorythmes...^^'

SondagesCelyn6414  (07.12.2008 à 22:03)

Bonsoir tout l'monde,

Juliabaku, je te remercie d'avoir donné ton avis concernant les savants. Contente que ce sondage t'ait plu. Et çà fait toujours plaisir d'avoir des avis positifs.

Quant au nouveau sondage " Concours Noël 2008 " et bien, je viens de l'activer. Alors maintenant c'est à vous d'élire votre Carte de Noël préférée. Bravo à tous les participants qui ont crée de superbes images.

Je vais vous souhaiter une bonne soirée à bientôt.

Celyn6414  (07.12.2008 à 22:03)
Ce message a été supprimé le 08.12.2008
sondagenenette  (16.01.2009 à 18:36)

Sondage intéressant encore une fois Celyn !!! Moi j'ai voté "autres" car mon chiffre fétiche est le 12, un numéro qui m'est cher ou bien le 17, le jour de mon anniversaire ^^

Et vous alors ???

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Rediffusion sur Paris Première

Rediffusion sur Paris Première
Hé oui, la série Numbers est rediffusée à partir d'aujourd'hui sur Paris Première ! À partir de...

Charlie Eppes en danger chez Reign

Charlie Eppes en danger chez Reign
Ce mois-ci dans le duel du quartier Reign, Charlie Eppes se retrouve emprisonné avec Ben Stone...

Charlie dans la course sur The X-Files !

Charlie dans la course sur The X-Files !
Charlie est nominé pour obtenir un poste au célèbre service des Affaires Non Classées de la série...

Nouveau design

Nouveau design
Après plus de 4 ans passé avec un design violet, place au changement ! Cette fois, le design se pare...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vient d'être publié sur le quartier ! On s'intéresse aux chiffres et à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !