74 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SondageWManza  (26.05.2010 à 12:06)

Ah ah! Et un sondage spécial pour nous! un!  Merci! ;)

Alors, j'ai voté pour Comme Amita, je suis d'un naturel joyeux(se) du coup, ce marathon n'est pas vraiment une épreuve plutôt un moment agréable. Ben oui, si je me suis insrite (enfin non, y avait pas besoin de s'inscrire, m'enfin on s'est compris!), ben c'est pas pour m'arracher les cheveux! Donc je fais ça à mon rythme, tranquillou, parfois je me prends à certaines séries, c'est une vraie découverte, parfois ça me conforte dans l'idée que je n'ai aucune envie de découvrir une série...bref un parcours de santé! lol


Sondage marathonlabelette  (26.05.2010 à 12:07)

Merci pour ce sondage spécial marathon. J'ai voté avoir trouvé mon rythme, comme Colby. Cette année, je me mets moins la pression que l'an dernier, j'y vais tranquillement. Et les jours où je ne peux pas me connecter, tant pis! L'essentiel est de participer (et de se faire plaisir), donc je le fais à mon rythme, sans (trop) me prendre la tête.

Sondagefairgirl  (26.05.2010 à 12:33)

Merci pour ce sondage spécial marathon. J'ai voté: Sportif(ve) comme Colby, j'ai su trouver mon rythme et je me maintiens convenablement depuis.

J'ai démarré lentement mais sûrement et maintenant j'ai réussi à trouver un bon rythme et je m'y maintiens. Je tiens le bon bout lol.


*Sondage.*WiniFRED  (26.05.2010 à 12:43)

Comme mes prédécesseurs : Thank yew so much pour ce sondage dédié aux marathoniens.
Mon choix s'est porté sur "Plutôt tranquille et sérieux comme David, j'ai le programme du marathon en tête histoire de programmer à l'avance."
Je n'ai pas tellement le sentiment d'être autant organisé et de tout programmer, mais le côté tranquille et sérieux de David correspond tout à fait à ma manière d'aborder le marathon de cette année...


Comme Charlie babou31  (26.05.2010 à 13:42)

Sauf que j'ai du mal à compter jusqu'à 3 lol. Donc comme Charlie car sans analyser les messages, je prends le temps de lire ce qui a été posté avant moi. J'aurai u voter comme WM et son naturel enjoué ou comme wini et son sérieux mais j'ai voulu salué le coté échange et découverte  que je mets derrière le marathon. Alors appelez moi Charlie !

Mon votecocoanne  (26.05.2010 à 14:31)

Un sondage marathon et un accueil chaleureux, cela fait plaisir et invite à la découverte du quartier.

Pour le sondage, j'ai voté comme Anita car si trouver 6 ou 9 messages par jour n'est pas toujours facile (surtout pour ne pas se répéter), c'est malgré tout un plaisir réel et une découverte enrichissante.

Et aujourd'hui, pour la première fois, j'ai de la chance : trois séries que je connais. Je ne cours plus, je galope sans efforts.

SondageLulla  (26.05.2010 à 15:21)

Youpi un sondage marathonien! J'ai voté "Comme Amita, je suis d'un naturel joyeux(se) du coup, ce marathon n'est pas vraiment une épreuve plutôt un moment agréable"

Au début j'abordais le marathon très "sérieusement", je voulais absolument faire toutes les étapes, mais étant partie quelques jours je n'ai pas pu continuer sur ma lancée donc dorénavant je le fais de façon plus détachée, je prends du plaisir à visiter les quartiers, lire les dossiers sans me mettre de "pression".

Sondagemaria91  (26.05.2010 à 15:21)

J’ai voté Comme David, plutôt tranquille et sérieux, j’ai le programme du marathon en tête histoire de programmer à l’avance.

Je suis tranquille, j’avance à mon rythme, parfois en prenant mon temps, parfois plus rapidement. Je n’ai pas de programme en tête, quand j’arrive sur un quartier, des fois je me contente de poster dans Sondage, Quartier et Design (quand je ne connais pas la série), d’autres fois, même si je ne connais pas la série, j’essaie de trouver d’autres topics qui m’inspirent même sans connaître la série.

Merci pour ce sondage spécial marathon :)

*Sondage*bibou  (26.05.2010 à 16:42)

Très sympa ce sondage :)

J'ai encore une fois hésitée, j'ai été tentée par Sportive comme Colby, car effectivement j'essaie de garder un petit rythme pour faire mon petit marathon, mais j'ai finalement votée pour : Comme Amita, je suis d'un naturel joyeuse du coup, ce marathon n'est pas vraiment une épreuve plutôt un moment agréable. Et c'est exactement mon état d'esprit pour ce concours, j'ai trouvée la première édition extra, et je suis ravie de retentée l'expérience cette année.

Merci pour ce sondage :)

SondageGenna  (26.05.2010 à 17:49)

Comme j'aime les sondages spéciaux pour le marathon!! Alors, comme je ne connais pas la série (ou plutôt, je n'ai pas trop accroché), j'ai voté donc que je vivais ce marathon commeun esportive, j'ai su trouver mon rythme de croisière. Mais je fléchis un peu parfois... Pas grave, l'important est de participer ^^

sondageelvire3  (26.05.2010 à 19:01)

J'ai répondu "comme Anita, je suis d'un naturel joyeuse du coup, ce marathon n'est pas vraiment une épreuve plutôt un moment agréable". C'est de cette façon que j'aborde ce marathon dans la gaieté. D'ailleurs je suis toujours joyeuse alors pourquoi faire le contraire.

sondagestella5  (26.05.2010 à 19:12)

j'ai voté "Plutôt tranquille et sérieux comme David, j'ai le programme du marathon en tête histoire de programmer à l'avance". pour ce marathon j'y vais plutôt tranquillement, je prends mon temps, sérieuse dans le sens où je fais mes trois messages à chaque fois. par contre je n'ai pas le programme du marathon en tête, je découvre chaque jour les quartiers concernés. merci pour ce sondage spécial marathon!

SondageBethany13  (26.05.2010 à 19:18)

Pour ce sondage j'ai voté: "Comme Amita, je suis d'un naturel joyeux(se) du coup, ce marathon n'est pas vraiment une épreuve plutôt un moment agréable."  Je suis prête pour de nouveaux jeux et du coup je passe de bons moments sur les différents quartiers...

heyyou  (26.05.2010 à 19:38)

J'ai voté : Comme Amita, je suis d'un naturel joyeux(se) du coup, ce marathon n'est pas vraiment une épreuve plutôt un moment agréable.

Je me suis inscrite il y a pas si longtemps à ce site et c'est donc le premier jeux (je suis arrivée au milieu de l'hypnoquizz) que je peux essayer de faire entièrement. Et puis j'aime beaucoup le principe de se balader, de découvrir, de discuter alors je le prend comme un moment agréable et non une épreuve !

sondage!!calypso42  (26.05.2010 à 19:54)

Pour ce sondage spécial marathon, j'ai voté pour:

Comme Don, une motivation d'acier qui me conduit de quartier en quartier , toujours prêt et disponible...

j'aurais préféré dire comme Charlie parce que c'est mon personnage préféré mais bon moi et les maths, ça fait 2! ^^

merci pour ce sondage adapté au marathon!

sondagehollywood  (26.05.2010 à 21:22)

Mon vote à été: "Comme Amita, je suis d'un naturel joyeux(se) du coup, ce marathon n'est pas vraiment une épreuve plutôt un moment agréable" car je suis trés contente qu'il y ai un Marathon même si je suis arrivé 2 jours au retard mais malgré ce retard, je ne prend pas ce Marathon comme une compétition ou il faut arriver premier mais plutôt comme un divertissement car je m'amuse beaucoup à donner mes avis sur les séries, les acteurs, les personnages,...

SondageMisty  (26.05.2010 à 21:27)

J'ai voté pour l'option Comme Amita, je suis d'un naturel joyeux(se) du coup, ce marathon n'est pas vraiment une épreuve plutôt un moment agréable. parce que je passe toujours un moment agréable avec ce genre d'événements sur Hypnoweb. Je prends vraiment du plaisir avec ce marathon, du coup je voulais voter pour cettre option et cette vision des choses.

J'ai fini par trouver mon ryhtme avec le marathon de l'année dernière, mais comme je ne suis pas vraiment sportive comme Colby, je n'ai donc pas voté pour cette option. Mais quoique, là où je suis le plus forte c'est dans l'endurance dans les courses, alors ^^

Sinon, j'aurais pu également voter pour Don, car je suis très motivée pour donner le meilleur de moi dans ce marathon...


Sondagesstephe  (26.05.2010 à 21:27)

Pour ce sondage spécial marathon - merci, j'ai voté Comme Don, une motivation d'acier qui me conduit de quartier en quartier , toujours prêt et disponible parce que même si je fais ça joyeusement, parfois c'est presque dur niveau temps mais je reste motivée car j'aime ce genre d'évènement et j'adore y participer !

Sondagefouine007  (26.05.2010 à 23:23)

J'ai répondu: Sportif(ve) comme Colby, j'ai su trouver mon rythme et je me maintiens convenablement depuis. Bien que je ne sois pas du tout sportive, c'est la description qui me convenait le mieux. Parce que j'ai effectivement dû trouver mon rythme pour ne pas me retrouver débordé ou stressée alors qu'il ne reste que quelques minutes. La semaine, j'écris direct en rentrant chez moi et la fin de semaine, je prends mon temps. Également, quand je sais que je n'aurai pas le temps, je rédige davance et poste rapidement le jour prévu ^^

SondageCallen52  (28.05.2010 à 13:05)

Bonjour,

Voilà, le sondage sur le marathon est terminé. Le sondage était "A l'instar des héros de Numb3rs, ce marathon, vous le vivez comment ?" Vous avez été 17 (Sois 44%) a voté pour cette réponse : "Comme Amita, je suis d'un naturel joyeux(se) du coup, ce marathon n'est pas vraiment une épreuve plutôt un moment agréable" 

Merci pour vos votes !!

Comme je vous le disais, le sondage est terminé, mais il y en a un autre mis en place : "Et en ce qui concerne les "méchants", avez-vous une préférence ? Si oui pour lequel ?"

Merci a MzellEppes pour le coup de main sur le sondage ! 

Bonne chance.

Nouveau sondagenenette  (29.08.2010 à 18:28)

Je viens de voir le nouveau sondage sur Rob Morrow, et j'ai voté redoutable profiler pour l'équipe Esprit Criminel.

Je le vois pas trop interprété un vampire ou un magicien mdr

Pour moi le profiler c'est ce qui me semble le mieux approprié!

Voteserenity  (10.10.2010 à 16:56)

j'ai voté "autres" car j'ai tout simplement pas de préférences, j'aime tous les styles de concours et participent selon le temps que j'ai non selon le type de concours.

SondageCelyn6414  (11.01.2011 à 21:40)

Bonsoir,

Je viens de poster un nouveau sondage, une question banale mais qe je n'avais jamais posé. Pour ma part j'ai hésité mais j'ai répondu Sabrina Lloyd pour l'avoir vue dans d'autres rôles que dans la série Numb3rs.

Pour les sondages je fais appel à vous, avez-vous des sujets que vous souhaiteriez voir traités dans les sondages ? Si cela est le cas n'hésitez pas à m'en faire part.

Bonne soirée à bientôt.

Voté AmitaAngelgym34  (12.01.2011 à 12:00)

J'aime bien Amita, alors j'ai voté pour elle. Bien que j'aime beaucoup les autres aussi mais je sais pas... Amita, on la suit depuis le début et j'aime la façon dont elle a évolué. Elle a prit bien plus confiance en elle ;)

sondageverycrazy  (01.03.2011 à 20:14)

Moi je pensais à la série Private Practice mais j' aime bien quand même numb3rs

SondageChris2004  (02.03.2011 à 14:47)

Alors moi j'opte pour Columbo. Avec un "u" après le "l" et pas un "o". Ce n'est qu'un détail. Bref...

Voilà une série que j'adore et que je ne me lasse jamais de regarder grâce à ma collection de DVD.

J'aime bien aussi Numb3rs mais pas autant.

SondageGadale  (05.03.2011 à 23:29)

Meme si j'adore Numb3rs, histoire de me demarquer un peu j'opte pour "autres" et je dirai Boomtown ! Si vous avez l'occas' de voir c'est très sympa comme série !

Sondage bisGadale  (06.03.2011 à 20:50)

Oh et puis y'a Life aussi !

D'ailleurs j'y retourne, ça continue sans moi la ^^

sondageCelyn6414  (27.03.2011 à 18:40)

Bonjour,

j'ai finalement voté pour le choix "autres (forum sondages) car je regarde plusieurs séries qui se déroulent à Los Angeles sans vraiment avoir de préférence.

Boomtoun c'est vrai, j'y avais pas du tout pensé, j'aimais bien cette série. C'était intéressant la façon de traiter les enquêtes. A chaque épisode il y avait une enquête criminelle et on avait les points de vues si je me souviens bien d'une secouriste, d'un policier, d'un journaliste, et d'autres... Malheureusement elle avait pas duré très longtemps.

Sondage NCIS LASoSo27  (17.06.2011 à 13:39)

Bonjour fans de Numb3ers! Je savais pas trop ou poster ça donc comme c'est un sondage je le poste ici:

Un nouveau sondage a été mis en place dans le quartier NCIS: Los Angeles. Il s'agit de voter pour votre guest star préférer dans cette série! Il y a trois de vos guests stars à vous qui y sont mentionnés, il s'agit de Brian Avers qui occupais le rôle de Daniel Robertson lors d'un épisode, Peter Cambor de ? et aussi Vyto Ruginis qui lui avait le rôle de Mike Hiller !! Donc venez les soutenir! Merci aux participants! ;)

Bonne journée/soirée

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Rediffusion sur Paris Première

Rediffusion sur Paris Première
Hé oui, la série Numbers est rediffusée à partir d'aujourd'hui sur Paris Première ! À partir de...

Charlie Eppes en danger chez Reign

Charlie Eppes en danger chez Reign
Ce mois-ci dans le duel du quartier Reign, Charlie Eppes se retrouve emprisonné avec Ben Stone...

Charlie dans la course sur The X-Files !

Charlie dans la course sur The X-Files !
Charlie est nominé pour obtenir un poste au célèbre service des Affaires Non Classées de la série...

Nouveau design

Nouveau design
Après plus de 4 ans passé avec un design violet, place au changement ! Cette fois, le design se pare...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vient d'être publié sur le quartier ! On s'intéresse aux chiffres et à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !