74 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
chiffrejuliabaku  (16.01.2009 à 18:38)

Moi c'est le 4, car il est toujours apparu souvent dans ma vie.

(On est 4 enfants, on habite le 44;^^')

SondageCelyn6414  (18.01.2009 à 14:09)

Bonjour tout le monde.

Merci pour votre avis à toutes les deux.

Pour ma part j'ai voté pour le chiffre 3. J'aime bien ce chiffre et le nombre 14 également peut-être parce que c'est dans ma date de naissance ! C'est tout bête ! lol

Quant au prochain sondage, que je le posterai ce soir, il sera plus général. Voilà à plus tard.

Le 9Orkhadia  (18.01.2009 à 18:37)

J'ai voté le 9 pour sa sonorité, sa forme ovoïde, son équilibre instable; Comme l'oeuf cherchant en vain la stabilité de la sphère, le neuf n'atteint jamais l'équilibre du dix, pourtant si proche.

C'est une phrase que je viens de relire dans "Prenez soin du chien " de J.M. Erre (bouquin vraiment hilarant aux éditions Buchet . Chastel ) et qui m'a fait penser à ce test (d'autant que le 9 est vraiment mon chiffre porte bonheur avec le 13 mais je n'ai pas de réelle explication pour cela donc je garderais celle de Erre).

SondageAngelgym34  (18.01.2009 à 23:05)

Très intéressant ce nouveau sondage Celyn. En effet, c'est une bonne question.

Moi, j'ai répondu "la saison 5" car je vais sur un site en streaming pour les voir et je trouve que la saison 5 est entrain de se surpasser.

J'attends de lire ce que vous avez voté.

SondageClodou  (19.01.2009 à 14:29)

C'est bien la question du sondage cette semaine, on va pouvoir voir où les fans de cette série sont rendu dans le visionnage de Numbers.

Moi, j'ai fini la saison 2 seulement. J'Aurais bien aimé écouter les autres, mais la chaîne de télé au Québec a arrêté de le diffuser. J'ai été très déçue de l'Apprendre!! Mais grâce à ce site, je peux toujours être à jour dans cette série si géniale.

Sondagegidou55  (19.01.2009 à 14:33)

Pareil pour moi, j'ai fini la saison 2. Clo, on se décourage pas, ils vont peut-être la rédiffussioner !! Je le souhaite que ça va recommencer !! Vraiment trop bien ton sondage !!

saison 5juliabaku  (19.01.2009 à 18:46)

Moi je regarde aussi la saison 5 (bien que j'ai loupé le premier épisode de la saison 4) mais pas toujours sur allostreaming, et sans sous-titre.

Angie voit de quoi je parle.^^

La saison 5 !Orkhadia  (19.01.2009 à 20:36)

Je suis également en train de visionner la saison 5 ! Je pense d'ailleurs regarder le 12 ce soir même si mon ordinateur me le permet. Alors, sans dévoiler l'intrigue je dirais que je trouve beaucoup d'épisodes intéressants dans cette saison mais je suis assez perplexe par rapport à certains comportements des personnages.

PS : @ Juliabaku : je crois que l'épisode 401 est l'un de mes préféré : si t'as l'occasion de le voir...

       @ux québecoises : ne vous découragez pas : comme le dirait ma Mère-Grand : tout vient à point à qui sait attendre.

SondageCelyn6414  (23.01.2009 à 19:25)

Bonsoir tout l'monde,

alors, je suis probablement la seule, ici, à être complètement paumée . Et oui !! Tout simplement parce que je ne sais absolument pas où j'en suis dans le visionnage des épisodes !!! J'ai vu un petit nombre d'épisodes sur l'ensemble de toutes les saisons.

J'avais bien l'intention de me rattraper l'été dernier lors de la diffusion de la série mais je suis partie travailler sur la Côte Landaise et j'avais pas la télé là bas . Du coup beh Numb3rs m'est passée sous le nez, j'ai rien vu du tout !!! lol

Et la saison 5 , beh je l'ai pas encore vue !

________________

 

En ce qui concerne le concours de wallpapers Saint - Valentin. Le sondage sera posté demain.

Voilà, merci à tout le monde pour votre participation et vos avis sur les sondages. Bonne soirée à bientôt.

Pour les futurs épisodes,Orkhadia  (21.03.2009 à 18:21)

Moi j'ai voté pour plus d'humour (je trouve que c'est vraiment the point faible de cette série).

Mais je constate qu'apparemment la tragique l'emporte sur l'humour dans vos votes : à l'heure actuelle : 38% pour le kidnapping de Charlie et 21 pour que Don soit grievemment blessé. Les pauvres chouchous, vous seriez pas un peu sadique ?(lol).

sadique? Non loljuliabaku  (21.03.2009 à 18:25)

XD, C'est Colby qui donne toujours les petites touches d'humour. (avec ces phrases qui tue, ou alors qui comprends rien aux explications de Charlie mais qui dit oui quand même.)lol

 

Sadique? Nous? Un peu peut être XD!!!

Mais c'est vrai que dans les épisodes, on ne les vois pas dans des situations extréme les deux là. (Une fois Charlie se fait menacé, mais ça ne vas pas plus loin, ça ne se poursuit pas. Et Don ne sait fait agresser quand il menait son enquête, pas quand seulement pour lui tout seul!!!)

 

Voilà mon point de vue.

sondage 1 an !!!nenette  (01.04.2009 à 01:26)

Hey bien un an déjà que le temps passe vite mon dieu !!! Enfin bref moi j'ai répondu que le quartier était génial rien à redire :p bah oué quand même c'est notre petit bébé alors bon on va pas critiquer même si on sait qu'il manque certaines choses. Par contre je serais curieuse de savoir qui a voté ça pourrait être mieux histoire de savoir qu'est ce qu'ils aimeraient voir comme amélioration sur le quartier.

Suite aux sondages, voilà mon roman. MdrAngelgym34  (01.04.2009 à 14:37)

Evidement, mon avis n'est pas une référence étant donné que j'ai ouvert ce quartier et que je bosse dessus depuis un an mais je trouve qu'il est génial. Il ne cesse de s'améliorer et ce grace à vous alors pour changer, je vais à nouveau vous remercier pour votre participation et au temps que vous donner pour améliorer ce quartier et y mettre une ambiance aussi fantastique qu'il y a en ce moment!!!

N'hésitez pas à parcourir les pages, à rajouter ce qui vous semble manquer, à jouer dans le forum et les pages jeux, à discuter de la série ou non avec nous au travers des forums, à participer aux concours, aux rédactions d'épisodes virtuels, aux modifications de pages, aux news, ...

Je tiens également à remercier ma grande équipe d'administrateur sans lequel le quartier ne serait pas devenu tel qu'il est alors merci à Nenette, Celyn6414, Winsister, Juliabaku, JoTheBest mais égament aux anciens administrateurs tels que Lenachoco, Chris2004, Maried sans qui le quartier n'aurait pas évolué.

A TOUS, UN GRAND MERCI.

Quel agent du FBI seriez-vous ?Orkhadia  (13.05.2009 à 21:07)

Un très mauvais agent : déjà, devant la télé, je fais des bonds de Cabri à la moindre fusillade ou explosion (des fois je pousse des petits hurlements ridicules aussi). Alors je pense que le terrain c'est pas pour moi !Je suis également assez tête en l'air pour égarer les pièces à conviction. Et surtout, je suis très, "il vaut mieux un coupable en liberté qu'un innocent en prison", ce qui je pense, détonnerait avec les habitudes du bureau !

En résumé, si j'étais un agent du FBI, je serais un agent du F.B.I licencié !

Ce sondage est sympa !

 

lol okaidajuliabaku  (17.05.2009 à 16:19)

Comme agent? Je serais plutôt en analyse...

J'suis plus intellectuel que Physique et même si je sais tenir un fusil pour le tirer sur des ballons, c'est pas la même chose que sur des humains.

Non je serais mieux à l'arrière pour chercher les petits code secret et compagnie XD... Sinon, je serais un vrai boulet à trainer. (Povre Don qui se trainerait un boulet comme moi XD Hein Cissy.)

*Sondage*aline2408  (27.05.2009 à 08:55)

Pour le sondage présent lors du marathon, j'ai voté pour la bannière 10, j'ai hésité avec la bannière 9, je les aime bien toutes les deux mais la bannière 10 est, je trouve un tout petit peu plus travaillé. Mais bon il y a de très jolie bannière félicitation à leurs créateurs.

*Sondage*girl90  (27.05.2009 à 13:06)

J'ai voté pour la bannière Numéro 10 qui à mon avis est la meilleure. On voit bien que la série parle de Maths et il y a des petites photos des autres personnages, ce que je trouve sympa. Félicitation à tous les participants il y a de vraiment belles créations.


*Sondage*lamini  (27.05.2009 à 13:10)

La majorité a parlé, et je pense la suivre, j'aime bien la bannière 10, elle est agréable à regarder.

Après, c'est sympa de voir un concours, ça montre que le quartier est actif, même si c'est dommage d'avoir choisit le format bannière qu'on ne peut utiliser que trop peu.

Réponse à laminiChris2004  (27.05.2009 à 13:12)

Le format bannière a été utilisé pour faire participer les membres du quartier à la conception de l'éditorial. Ainsi il n'ya pas que les admins qui font mais par le biais du concours les membres peuvent également aider à sa mise en page.

*Bannières*sofy95280  (27.05.2009 à 13:16)

J'ai voté comme la majorité aussi, pour la 10.

Je trouve qu'il y a un bon équilibre entre les photos et le design du créateur. Tous les aspects sont représentés, les maths avec les équations, les meutres avec les taches de sang et les photos nous parlent des relations des personnages.

Donc bravo au créateur.

Je trouve que c'est une bonne idée ce concours pour faire participer les membres à l'édito :-)


* Marrant! *labelette  (27.05.2009 à 13:41)

Je viens de dire dans la partie design que le tableau de Charlie me manquait dans la bannière du haut.

Je regarde les bannières présentes pour le concours et justement il y en a une qui a ce fameux tableau (c'est la 10). J'ai donc bien évidemment voté pour elle!

Toutes les bannières sont bien faites, donc félicitations à tous les auteurs.

La 8 est peut-être un peu trop "people" plutôt qu'orientée sur la série, les 11, 12, 13 un peu trop "limitatives" dans le sens où on ne voit pas tous les personnages.

La 9 aurait donc pu être ex-aequo avec la 10. Mais comme je l'ai dit tout à l'heure, la 10 a le fameux tableau de Charlie!!

*sondage*serenity  (27.05.2009 à 13:42)

Avant de dire mon vote, je voudrais dire que je trouve que ce concours est original, ce qui est très bien car il est vrai que ça manque d'originalité dans la plus part des quartiers sans vouloir être désagréable. En plus, vous permettez aux membres de participer, par leur plaisir de créer, à la mise en page, au développement du quartier! Vraiment une bonne idée, on voit que c'est pas des "blondes" qui s'occupent de ce quartier.

J'ai voté pour la bannière 9 qui si j'ai pas fait d'erreur est celui qui joue sur le noir et blanc et la couleur. J'aime beaucoup les photos choisies et la disposition de celle-ci.

Bravo aux créateurs!

*Sondage*Misty  (27.05.2009 à 13:57)

J'ai vu qu'il y avait souvent des concours de ce genre ici, et je trouve cela très bien. Cela fait participer les membres et cela fait de l'activité pour le quartier. Je ne regarde pas la série, mais je viens quelques fois ici et j'aime bien voter pour les créations et pour certains sondages quand mon manque de culture sur la série n'est pas un problème ^^

J'avais envie de voter pour la bannière 9 que je trouvais très bien faite, le hic, c'est que le logo bleu n'est pas très lisible et me fait mal aux yeux, donc j'ai penché mon choix sur une autre bannière. La 10 est vraiment très bien, j'aime beaucoup cette couleurs grise avec quelques notions de math dessus, mais mon choix va à la 11. J'ai un petit coeur de coeur pour cette création qui est très simple mais que je trouve très jolie.

Pour la vague 1, j'avais voté pour la 6 que je trouve vraiment très belle. J'espère que c'est elle qui gagnera ^^.

*Sondage*kooizeuse  (27.05.2009 à 14:29)

Toutes les bannieres sont magnifiques ! Mais celle que je prefere est la banniere 10 ! Je trouve qu'elle represente bien la serie avec un lien entre les maths et la police !

Pour la 1ere vague, je suis trop contente que la banniere 6 soit en finale, je l'adorais !

*Sondage*NCISetVM  (27.05.2009 à 14:52)

Eh bien, comme la plupart des gens jai vote pour la 10, je trouve quelle est tres bien faite, assez recherchée par rapport aux autres..et aucun des autres ne ma plu alors mon choix a été tres vite fait, et son concurrent, le 6 n'est pas genial non plus...

SondageAngelgym34  (27.05.2009 à 14:57)

C'est gentil à vous! Sur ce quartier, on tente de faire participer au maximum les membres car c'est grâce à eux que le quartier tourne et je pense qu'ils apprécient le fait de pouvoir participer aux quartiers sans avoir à faire des recherches sur la série elle-même.

*sondage*maelysmiss  (27.05.2009 à 15:02)

j'ai voté pour la banniere n°10! je la trouve très bien!j'aime bien le gris!  a part ça je trouve qu'elle rejoint l'esprit l'ambiance de la série!on voit bien qui sont les personnages principaux,et on voit que la série parle de nombres! bravo au(x) createur(s)!!!!!

*sondage*stella5  (27.05.2009 à 15:50)

Alors pour ce sondage, j'ai voté pour la bannière numéro 10. c'est celle que je préfère, je trouve que c'est elle sui représente le mieux la série pour moi. Bravo à tous les participants, elles sont bien vos créations et c'est une bonne idée de demander aux fans de créer des bannières pour le quartier.

 

* Sondage *lili59  (27.05.2009 à 16:13)

J'ai voté pour la bannière numéro 10 pour plusieurs raisons: c'est celle qui présente le plus de "situations" de la série, et notamment des chiffres! J'aime aussi le fait qu'on ait le côté policier / université / fraternité à travers les photos choisies.


*sondage*babou31  (27.05.2009 à 16:26)

Je vais pas y aller par 4 chemins, mon choix ne fut pas simple !

Choix à faire uniquement sur l'esthetisme vu que je connais pas l'esprit de la série. A défaut d'être triviale (je suppose, les chiffres c'est sérieux !), on voit à traver ces bannières qu'elle doit être conviviale.

J'aime celle autour de la table et j'ai eu un doute au moment de voter avec la dernière que je trouve rigolote avec ce FBI de dos et ces mines réfléchies.

Mais j'arrete de tourner autour du pot, j'ai voté à la majorité. J'aime le montage ce qui s'en dégage entre le mouvement (régi par Thalès ?), la fraternité, les personnages et l'agencement.

Bravo à celle ou celui qui y a posé sa signature dessus !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Rediffusion sur Paris Première

Rediffusion sur Paris Première
Hé oui, la série Numbers est rediffusée à partir d'aujourd'hui sur Paris Première ! À partir de...

Charlie Eppes en danger chez Reign

Charlie Eppes en danger chez Reign
Ce mois-ci dans le duel du quartier Reign, Charlie Eppes se retrouve emprisonné avec Ben Stone...

Charlie dans la course sur The X-Files !

Charlie dans la course sur The X-Files !
Charlie est nominé pour obtenir un poste au célèbre service des Affaires Non Classées de la série...

Nouveau design

Nouveau design
Après plus de 4 ans passé avec un design violet, place au changement ! Cette fois, le design se pare...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vient d'être publié sur le quartier ! On s'intéresse aux chiffres et à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !