74 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Nouveau sondagechoup37  (16.07.2012 à 19:01)

Merlin :) Sans AUCUNE hésitation^^ Je le vois très bien une journée dans notre beau royaume, avec ses connaissances il serait très vite adoré par Gaius :D Et Uther lui donnerait peut-être un titre^^

*avoue avoir hésité avec Robin des bois^^*

Sondage quartierFredchrist  (27.08.2012 à 12:25)

J'ai voté "autre" tout simplement parce que je pense qu'un quartier vit s'il bouge souvent : éditorial, nouvelles pages acteurs, etc et bien sûr les forums.

Je pense donc qu'il faut de TOUT pour le faire revivre et j'espère que ce sera le cas pour cette série fort intéressante.

SondageCelyn6414  (30.05.2014 à 00:00)

Bonsoir, j'ai hésité. J'ai finalement voté pour le choix : Las Vegas, Charlie devrait sans aucun doute décrocher le jackpot

 Je pense que cela aurait  pu créer des situations assez comiques, impossible pour la sécurité, de prouver que Charlie compte les cartes , il a d'autres astuces dans son sac pour gagner!!

Et vous, vous avez voté pour quel choix ? N'hésitez pas à venir en discuter ici.

 

Cissy  (01.06.2014 à 10:27)

Pour ma part j'ai voté autre parce que je verrai bien un cross-over avec Esprits criminels. Un match Charlie et Reid ne pourrait être que fort intéressant à regarder et je trouve que Don et Hotch feraient un sacré duo!

SondageCreDn  (10.07.2015 à 16:34)
Message édité : 12.07.2015 à 13:57

Je pourrais claquer des doigts pour avoir un métier que ce serait; astrophysicienne.

Il y a encore peu de temps, le métier d'ingénieur était ce qui me motivait le plus car le champ des métiers que cela offre et plus vaste, surtout. L'ingénierie se chache partout aussi.. et je suis plutôt manuelle, seulement j'apprécie de plus en plus les mouvements.. de foule - de planète - politique (quoique.. beaucoup moins). Bref, se faire une base de savoir au sujet des astres et de l'univers commence à me titiller.

réédit: ortho.

Vote sondagePhoebus  (13.02.2016 à 20:11)

J'ai déjà voté a ce sondage il y a de cela un moment.

Sondage - HMTerilynn  (11.04.2016 à 17:51)

Ahah, j'adore votre sondage spécial marathon ! Alors moi j'ai voté pour : Ok....la sondeuse a passé trop de temps sur le quartier, les maths lui sont montées à la tête ! ^^

Ces équations me rappellent à quel point j'étais vraiment nulle en math au lycée (mais maintenant ça va mieux, je suis un peu réconciliée avec cette discipline), alors je remercie la sondeuse d'avoir ravivé cette période sombre de ma vie haha. Si ça avait été des probabilités, je vous aurais résolu le truc mais là c'est trop pour mon cerveau ! Cependant j'aimerais bien savoir le résultat à la fin de l'animation !

sondage - hmXanaphia  (11.04.2016 à 18:53)

Alors moi j'ai décidé de prendre une feuille et un crayon et j'ai replonger dans mes vieux cours de maths.... Après quelques fautes il faut dire qu'ils commencent tout doucement à dater, j'ai finalement trouvé la bonne réponse (ou du moins je crois avoir trouvé x=1 et y=1) c'est ça ? 

 

@Terilynn et @Xanaphjiakazmaone  (11.04.2016 à 20:26)

Coucou les Marathoniens !

Contente de vous voir dans le coin et que vous ayez pris le temps de répondre au sondage ! :-) 

Moi aussi j'étais nulle en maths, et j'avoue que ça a été un casse tête pour moi de créer ce sondage, mais j'ai tenu le choc !! ^^^

La réponse sera donnée à la fin de l'animation,désolée, il faut que tous les participants se creusent la tête comme toi, Xanaphia ! :-) 

J'espère vous revoir très bientôt et pas uniquement pour le marathon ! 

 À bientôt !! 

 

 


Marathonelyxir  (12.04.2016 à 20:06)

Oh des maths ! Un bonheur ! 

Bon honnêtement, j'espère que cette réponse était sur le ton de l'ironie, sinon je ne voulais pas répondre celle-là lol. 

Les maths ? Quelle horreur, ça a toujours été ma hantise... Comme Teri, je dirais merci d'avoir réveillé cette part sombre de ma vie au lycée ;)

Mais c'était une excellente idée, merci beaucoup kaz !

@ely'kazmaone  (12.04.2016 à 20:49)

Ce n'était pas forcément dit sur le ton de l'ironie, mais apparemment c'est la proposition qui t'a le + parlé et convaincue ! :-) 

Mais de rien, contente d'avoir réveillé une de tes parts sombres ^^^

Même si ça veut dire me prendre la tête avec des maths ! Lol

Sondagebyoann  (12.04.2016 à 23:28)

Je ne fais pas le marathon mais j'ai répondu quand même car, moi, j'adorais les maths après le déclic c'est à dire au lycée car au collège, j'étais nul !!!

Alors j'ai répondu x=1 et y=1.

Si c'est la bonne réponse, j'espère qu'on aura une bonne note ! :D

@byoannkazmaone  (12.04.2016 à 23:48)

Ah, ben je suis contente de voir que quelqu'un d'autre aime les maths ! :-) 

Je ne donnerais la réponse qu'à la fin du marathon, mais promis, UNE RÉCOMPENSE sera attribuée à chaque hypnoserien qui aura commenté le sondage !!  :-) :-) :-) 

Sondage HM 2016parenthese  (13.04.2016 à 00:03)

Je suis venue vous voir car une participante au marathon est passée par chez vous et m'a dit que ce sondage me plairait ....

bon j'ai répondu x=1 et y =1 trop easy........si je vous réponds que je suis en vacances en ce moment et que je suis de l'autre côté du bureau .......

Très bien de mettre à l'honneur sur un ton humoristique  cette matière qui effraie plus qu'elle n'attire , mais il existe de belles équations croyez moi ^^

@parenthesekazmaone  (13.04.2016 à 00:29)

Merci d'être passée voter à ce sondage alors, et merci à votre amie d'avoir relayé le sondage du quartier ! 

Oserais je demander si votre métier est Prof de maths ? ^^ 

Je ne doute pas qu'il existe de belles équations, mais j'avoue qu'elles ne m'attirent  pas dans le filet de leurs résolutions ! Je préfère laisser ce soin aux experts en la matière, je pense que c'est + prudent si vous voulez obtenir un résultat juste !! ^^ 

Sondage mathématiquescinto  (13.04.2016 à 14:07)

@ kazmaone

La copine de parenthèse , c'est moi! j'ai orienté parce que hier, je suis venue "spinché" pour mon jour de marathon aujourd'hui. Oh! le marathon, c'est compliqué avec moi: je passe jeter un oeil (spinché) la veille et je reviens le lendemain quelquefois pour voir le suivi!!

Donc, j'ai répondu:

X= -1 ...... y=1. Super easy !!! ^^

J'aime les maths, c'est plutôt eux qui ne m'aiment pas; ceci dit, le sondage est original et colle bien à la série ...que je n'ai pas vue  mais je sais de quoi elle parle.

Dernière chose: n'y a t-il pas deux propositions réponses identiques ? x=1, y=1 it's easy , nest pas pareil que x=1 et y=1  trop facile. ???

 

@cintokazmaone  (13.04.2016 à 14:46)

Coucou dans le coin, pour le marathon ou quelques jours après ! ^^

Merci pour la pub, alors , ça fait toujours plaisir d'avoir du mouvement sur les forums du quartier, surtout pour une série terminée.

En ce qui concerne le sondage, non,  il y a bien 2 propositions distinctes.

Il y a un - (moins) devant le 1 dans l'une d'entre elle, il faut faire très attention.

Regarde bien la deuxième proposition ....

J'espère que cela ne t'aura pas induit en erreur pour la réponse !!!

 

sondageisa06  (13.04.2016 à 19:27)

Sauf erreur de calcul de ma part (qui est ma spécialité ) , je dirais x=1 et y=1

Trop simple (niveau collège ou 2nde grand max). D'un côté j'ai fait des études de maths.

Merci pour ce petit sondage, çà me manquait de faire des maths!

Sondagenoemie3  (14.04.2016 à 19:53)

J'ai voté "Je ne résoudrais ces équations que si vous me dites comment je peux résoudre une enquête avec ces résultats !! ^^"

J'aime bien les maths, mais là je n'avais pas le courage (même si ce sont des équations plutôt simples) de les résoudre...donc voilà :)

J'ai trouvé ce sondage super original ! C'est la première fois que je vois des équations dans un sondage ^^

Erreurcinto  (14.04.2016 à 23:02)

Merci; ben oui! je n'avais pas vu le petit signe - !!

C'et peut-être pour ça que les maths ne m'aiment pas vraiment! merci pour la réponse. C'est sympa de voir qu'on a été lue et comme j'ai dit, moi, je reviens faire un tour pour voir le suivi,  même si e quartier n'est plus dans mon parcours... (enfin, je crois ! si j'ai bien vu!) .

OMG, qu'est ce que je fais ça bien!! je vais finir par me surprendr!!

 


SondageCresus87  (16.04.2016 à 23:38)

Bon alors moi j'ai voté "x=1 ........ y=1. Trop simple !!! ^^^" Je ne dirais pas trop simple parce qu'il y est presque minuit et que mon cerveau fatigue lol. Pourtant les maths c'est à haute dose avec mon boulot lol. En tout cas, je dirais bonne idée de sondage qui nous fait réviser la résolution d'équations à deux inconnues, ça fait pas de mal et ça fait travailler notre cerveau. Merci pour le sondage !


sondage mathsstella  (17.04.2016 à 17:44)

x=1 ........ y=1. Trop simple !!! ^^^

Bah ouais trop simple, j'ai mis 5 minutes même pas à résoudre l'équation. Vous auriez pu un peu corsé la chose ^^ Super j'ai pu me rappeler les leçons de maths avec les équations. J'aimais bien, après avoir fait un bac scientifique heureusement.

Sondages | HM2016aline2408  (17.04.2016 à 20:08)

Alors là, je dis bravo pour ce sondage, très bonne idée.

Je dois dire que je me suis un petit peu creusé la tête pour la réponse, ça fait tellement longtemps que ce je n'ai pas fait d'équations à 2 inconnues, j'ai terminé le collège il y a très longtemps.

J'ai essayé mais je ne garantie pas le résultat, j'ai répondu X1 et Y1, j'espère avoir la bonne réponse. 

Sondage Maths / HMObikeFixx  (21.04.2016 à 09:20)

Bon j'ai été oubligé de poser les équations et me remettre un peu dans les maths mais bon j'ai trouvé quelque chose qui correspondait à une des réponse du sondage, je pense donc avoir bon. Du coup j'ai répondu x=1 ........ y=1. Trop simple !!! ^^^

Une bonne idée sur ce sondage et puis ça fait pas de mal de se creuser les méninges. Par contre il aurait pas fallut qua ça soit plus dur parce que j'ai oublié pas mal de trucs de mes années en S ^^

Sondage marathonSas1608  (22.04.2016 à 11:29)

J'ai voté pour : 

Raaah les maths ! Quelle horreur ! Voici donc ma réponse ! Je n'ai même pas essayé de résoudre l'équation. Je déteste les maths, et je ne suis pas ici pour en faire ! Je visite votre quartier avec plaisir, en l'occasion du marathon des séries. Et non des maths ahah. Je veux bien m'amuser, et pas me prendre la tête avec des équations...

Sondage Marathoncleliagi  (23.04.2016 à 21:33)

Bon, j'ai voté pour la demande d'aide à Charlie ou sa copine mais en lisant les messages précédents, ^^ Je me sens un peu moins forte en math, peut être parce que je ne le suis pas vraiment surtout lorsqu'on me pose une question sur le résultat d'une équation et déterminer x et/ou y !

Mais, super sondage quand même ! :)

Sondage Hypnomarathonroro73  (23.04.2016 à 23:11)

J'ai vôté pour : j'adore les maths !
J'ai résolé l'équation assez facilement et c'était cool ! Les résolutions d'équation à deux inconnues me sont revenus assez rapidement.

Je ne fais plus de math depuis des années mais j'adorai ça quand j'étais au lycée ! Je pense que ça me manque un peu donc merci pour ce sondage spécial mais super original =D C'est une super bonne idée ! Félicitations à la sondeuse !

Sondage HypnoMarathonChaudon  (25.04.2016 à 20:00)
"Euuh... Hein ?!", voilà ce que j'en ai conclu car moi et les mathématiques, ça fait deux. Mais en écrivant ces lignes, je me rends compte que le résultat est facile. Je suis tellement fatigué avec ce marathon que je commence à perdre la tête. Là, j'avoue que je me suis bien fait avoir et que ce sondage est vraiment original car je ne m'attendais pas du tout à une question de calcul ^^.
Sondagebedou  (27.04.2016 à 21:41)

Sympa ce sondage marathonien. Bon j'avoue, j'aurai voulu voter deux réponses, mais du coup ma réaction a été "heu hein..." mais j'ai quand même voté "besoin d'aide auprès de Charlie". Bah oui, j'ai toujours été nulle en maths, donc c'est pas aujourd'hui que je vais y arriver. Merci à mes anciens profs. lol :) Bonne continuation dans ce quartier, et merci pour l'accueil. 

Sondage HypnoMarathon 2016Kika49  (04.05.2016 à 15:33)

Pour ce sondage, j'ai décidée de voter pour : x=1 ........ y=1. Trop simple !!! ^^^. Le "trop simple" est un peu exagérée quand même. Mais normalement, le résultat est le bon. Au début, j'ai voulue voter pour Euuuuuuuuuuh....Hein ???? car je ne suis pas très forte en maths mais celle là en fin de compte est à la porté de pas mal de monde. merci pour se sondage, très matheux.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Rediffusion sur Paris Première

Rediffusion sur Paris Première
Hé oui, la série Numbers est rediffusée à partir d'aujourd'hui sur Paris Première ! À partir de...

Charlie Eppes en danger chez Reign

Charlie Eppes en danger chez Reign
Ce mois-ci dans le duel du quartier Reign, Charlie Eppes se retrouve emprisonné avec Ben Stone...

Charlie dans la course sur The X-Files !

Charlie dans la course sur The X-Files !
Charlie est nominé pour obtenir un poste au célèbre service des Affaires Non Classées de la série...

Nouveau design

Nouveau design
Après plus de 4 ans passé avec un design violet, place au changement ! Cette fois, le design se pare...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vient d'être publié sur le quartier ! On s'intéresse aux chiffres et à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !