74 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
*Sondage*Marion  (27.05.2009 à 17:22)

Alors voila moi j'ai voter pour la bannière n 10 car je la trouve vraiment sympathique les couleurs et l'ambiance du montage rappel bien l'esprit dans laquelle on se plonge lorsqu'on regarde la série. Donc j'ai bien accrocher.

De plus tout les personnages y sont plus ou moins représentés et les calcul sur le côté reprennent bien le côté maths et stat utilisés dans la série pour calculer les probabilités pour les enquêtes.

De plus le style est sympa alors voilà je vote le 10!!

*Sondage*Milie  (27.05.2009 à 18:07)

Bravo à tous les participants, toutes les bannières sont jolies, et aussi aux organisateurs du concours qui est original.
J'ai rejoint la majorité des votants en choisissant la bannière 10, mais j'ai beaucoup hésité avec la 13, que je trouvais assez marrante.

*sondage*calypso42  (27.05.2009 à 18:10)

j'ai voté comme la majorité pour la bannière 10...

je la trouve très réussie! elle est superbe... elle mériterait d'être la nouvelle bannière du design du quartier!

mais bravo à tous les participants, c'est agréable de voir autant de créations réussies!!

*Sondage* maria91  (27.05.2009 à 18:53)

J'ai voté pour la bannière 10 que je trouve très belle ! Elle résume bien la série, avec des équations à gauche avec les deux frères, puis les photos ayant rapport avec le travail, le surf. Et les photos sont biens arrangées et mises ensemble. J'ai un peu hésité mais celle-là est ma préférée !

Bravo au créateur, elle est vraiment super ! 

*sondage*deanlove35  (27.05.2009 à 22:12)

Je ferais pas original, mais comme la majorité, j'ai voté pour la bannière numéro 10, que je trouve très réussie. Déjà, les deux personnages principaux, les deux frangins, sont représentés, ce qui est quand même important, et j'aime bien que les caractéristiques de chacun, par exemple les formules mathématiques, soit représentés de cette manière.


*Sondages*stephe  (27.05.2009 à 22:30)

Bon, en général je ne dis pas ce que je vote pour les concours mais puisque c'est le marathon, je fais des exceptions. J'ai voté la bannière n°10 car j'aimais avec la cible au milieu, l'ambiance générale de la bannière est sympa avec la photo des deux frères et d'un tireur. Beau travail.

Les autres sont bien sur très chouettes aussi mais il faut bien choisir ^^

*Sondage*Arvak  (27.05.2009 à 23:28)

Bonne idée de concours ! ça nous change un peu des wallpapers ou autres logos ^^. Encore une fois, j'ai été victime d'un dilemne car de nombreuses bannières méritaient mon vote... à part peut-être 1 ou 2. Comme d'habitude, j'ai réglé le problème en votant pour celle qui avait le moins de points... mais je dirai pas laquelle :-p

Grosse colèreCissy  (16.07.2009 à 01:55)

Ben c'est quoi ce sondage débile? Qui pourrait jouer le rôle de Don Eppes?

Non mais ça va pas la tête???

C'est un coup à donner de mauvaises idées à certains ça!!!

Si on remplace RB je fais un malheur!!!

J'ai le droit de voter plusieurs fois sur ce coup là??

 

Allez, je rigole... enfin...

N'empêche que c'est un sondage à la c... (lol)

 

SondageMisty  (17.07.2009 à 16:57)

Je ne regarde pas vraiment la série, je n'ai donc pas d'attache particulière avec cet acteur, contrairement à la fan ayant posté avant moi ^^, cela ne me pose donc pas de problèmes qu'il y ait un autre acteur qui aurait pu jouer le rôle à sa place. D'autant plus que je trouve qu'il y en a que je verrais bien dans le rôle.

J'ai voté pour Eric Close, parce que je l'aurais vraiment vu dans le rôle, mais il y a en d'autres dans le choix que j'aime aussi beaucoup.

tien tienjuliabaku  (17.07.2009 à 19:11)

Alors mon opinion pour ce coup là...

 

Bah c'est vrai que je ne suis pas une grande fan de Rob Morrow. (contrairement à Grand-mère.)

 

Mais honnétement, je n'aurais pas vu quelqu'un d'autre que lui pour faire Don!!!

Il a vraiment le Charisme pour jouer ce grand-frère là. Alors (je crois que ça va lui faire plaisir à la Nonna) Mais pour moi, Rob=Don eppes.^^

Petite précisionCissy  (17.07.2009 à 19:25)

Bon tout de même, j'espère qu'on n'a pas pris trop au sérieux mon "coup de gueule" qui n'en était évidemment pas un!

Le sondage en soi ne me dérange pas: je ne vois absolument personne d'autre dans le rôle de Don mais je ne verrai personne d'autre dans aucun des rôles tenus par Rob Morrow, donc ça vous situe: fan je suis, fan je reste!!!

Pour autant je suis avant tout une farouche défenderesse de la liberté d'expression: donc n'allez pas vous faire de fausses idée surtout.

C'était évidemment à prendre au second degré. ET bravo à Celyn de son imagination pour les sondages.

Tiens pour faire bisquer JB: le prochain: qui pourrait remplacer David Krumholtz?

SondageCelyn6414  (17.07.2009 à 22:29)

Coucou tout le monde,

Merci pour vos commentaires, c’est toujours intéressant de pouvoir échanger nos opinions. Et pas de panique, je n’ai pas pris au 1er degré le «coup de gueule » de Cissy .

Pour ma part, j’ai voté pour Rob Morrow, il reste mon 1er choix. Mais j’avoue que Eric Close et Joe Flanigan aurait peut-être été pas mal pour le rôle de Don.

Désolée… Vraiment… Si au premier coup d’œil sur le sondage, les fans de Rob Morrow ont vu rouge !!! lol

Et tant pis si je m’attire les foudres des supportrices de David Krumholtz !!!

Cissy a bien raison, le même sondage est prévu pour lui également. Comme pour le sondage concernant les défauts des personnages... Je ne voudrais pas faire de jaloux donc David y aura droit au même titre que Don !!

Ce qu’il y a , c’est que je ne le posterai pas tout de suite car j’ai pas encore trouvé assez d’acteurs qui « pourraient » correspondre au « profil » pour finir le sondage.

En attendant je posterai le prochain sondage lundi en rentrant du boulot. Bonne soirée à tout l'monde et à plus tard.

 

SondageMisty  (26.07.2009 à 10:22)

J'ai hésité avec le duo fraternel Dean et Sam et Lucas et Nathan. J'ai finalement voté pour Lucas et Nathan parce que j'adore l'évolution dans leur relation dans Les Frères Scott... Ils deviennent vraiment proches comme des frères au fur et à mesure...

Mais j'adore aussi la relation qu'entretienne Dean et Sam. Ils sont toujours là l'un pour l'autre, même s'ils sont différents, on les voit très proches.

SondageAngelgym34  (27.07.2009 à 23:04)

Très bon sondage Celyn! J'ai voté David Gallagher car j'ai adoré sa prestation dans la série.

Sondage Guest starCelyn6414  (30.07.2009 à 21:57)

Bonsoir tout le monde,

Merci Angie.

Alors, pour ma part c'est difficile de faire un choix. Honnêtement, j'ai pas encore voté et la raison c'est que je n'ai pas encore vu les épisodes où apparaissent ces acteurs.

Bonne soirée à plus tard.

SondagesMisty  (16.08.2009 à 12:28)

Je regarde rarement la série, mais j'ai voté pour Sabrina Lloyd parce que je me rappelle de cette actrice dans la série Sliders et je l'aimais bien.

Je n'ai pas pu voter pour mon guest préféré.

J'ai hésité entre David Gallagher, James Marsters et John Glover. J'aime beaucoup ces acteurs. Mon choix s'est finalement porté sur John Glover parce qu'il est vraiment convaincant dans ses rôles.

SondageMisty  (28.08.2009 à 19:16)

J'ai voté Possible mais je demande à voir. Preuves à l'appui et sur plusieurs enquêtes.

Je pense que certaines fois les maths peuvent aider mais je demande à voir quand même, à avoir des preuves... Parce que parfois dans la série cela a l'air un peu irréaliste... Parce que je sais pas, mais les maths c'est quelque chose de logique, de théorique, qui est toujours vrai, ce qui n'est pas le cas de la pratique, et donc cela ne peut pas tout résoudre, cela peut même faire des erreurs si dans la pratique cela ne s'est pas passé comme ça... Dans la série, cela a l'air logique, mais dans la vraie vie je demande à avoir des preuves parce que je pense que cela ne peut pas tout résoudre comme dans la série...

 

tout à fait persuaderjuliabaku  (28.08.2009 à 20:10)

Pour ma part, j'ai plutôt opter pour le: Oui. Tout à fait crédible, j'en suis persuadée.

 

Peut être parce que j'ai autour de moi beaucoup de personne se servant des mathématiques...(mon grand-frère ingénieur informaticien, ma grande soeur en banque, ma petite soeur qui rêve de devenir prof de math ou de physique, et mon père qui voulait être prof de maths) et du fait que je les utilise assez souvent il faut le dire (les jeux vidéos, les dessins parfois.) Je penses ou même je suis sure que les maths pourraient résoudre pas mal de crimes!!!

Bon après faut pas oublier de s'appuyer un peu sur la psychologie, les maths ça aide bien, mais faut aussi rentrer dans la tête des gens pour essayer de les retrouver.

^^

Personnages agaçantsOrkhadia  (23.09.2009 à 14:16)

J'ai voté Liz, Je trouve son personnage assez inutile et quand elle sortait avec Don je trouvais qu'elle avait tout de la greluche enquiquineuse et niaise.

Par contre quand elle est mise en avant comme dans l'épisode où elle infiltre des dealers de drogue son personnage s'en sort plutôt bien de même que l'actrice : là j'ai trouvé qu'elle avait beaucoup de charme... Bien qu'il faudrait quand même que quelqu'un pense à la nourir un jour !!!

Sinon Don m'agace aussi quand il me délaisse pour aller jouer aux policiers et aux voleurs avec ses petits camardes mais ça c'est une autre histoire !

MzellEppes  (24.11.2009 à 18:13)

J'ai voté autre pour ce nouveau sondage sur l'amitié car pour moi, la plus belle amitié du show c'est Colby/David... Ils sont toujours là l'un pour l'autre, se complètent bien et s'entendent super bien!!

Je trouve dommage qu'on les ait pas représenté dans le sondage d'ailleurs!

Melany69  (24.11.2009 à 18:26)

Carrément que David et Colby répresente la plus belle amitié du show, je pense pareil, du coup j'ai voté "autre"!!

C'est l'amitié la plus flagrante, ils sont super potes et s'entendent à merveille!! leur histoire a connu des hauts et des bas mais c'est une amitié hyper solide!!!

sondage commentaireMzellEppes  (08.03.2010 à 13:11)

Alors, j'adore ce nouveau sondage !!!

perso, j'ai voté pour amita, liz et nikki qui se retrouvent en prison, mdr, je vois trop l'action en plus, la teigneuse Nikki qui s'énerve lol, Amita qui panique, Liz qui tente de les calmer, mdr, extra!!

L'idée aurait du être suggérer aux scénaristes!!!

OriginalitéArvak  (17.03.2010 à 00:04)

Si je suis là, c'est évidemment que j'ai voté pour l'option "Autres" ^^:

Charlie doit résoudre un crime orchestré par un méchant avec des capacités mathématiques supérieures aux siennes !

SondageCelyn6414  (22.03.2010 à 00:08)

Bonsoir,

Merci beaucoup pour vos deux avis.

Pour ma part j'ai également voté pour :  Après une soirée arrosée, Amita Liz et Nikki partent pour l’université afin de faire une vacherie à Charlie. Malheureusement elles sont prises pour des cambrioleuses et se retrouvent en prison. J'imaginais bien la scène et je pense que çà aurait pu être très drôle une situation comme celle là.

Nouveau sondage, n'hésitez pas à venir en débattre ici.

Sondage = ncisMzellEppes  (07.04.2010 à 16:36)

J'ai mis 'autre' car j'intègre le NCIS Los Angeles et travaille aux côtés de Callen, Sam et Co. mdr ...

sondage avriljuliabaku  (07.04.2010 à 19:30)

pour le nouveau sondage j'ai répondu la NSA!!! (préfére la collecte d'information qu'aller directement sur le terrain hihi!!^^ et puis ils sont à la pointe de la technologie et sur le secret défense...)

andreadu2a  (09.04.2010 à 17:57)

moi j'integre le NCIS pour etre avec G.Callen Dom Sam et tou les autres

comme MzellEppes

sondageemeline44  (26.05.2010 à 10:44)

Pour ce sondage spécial marathon j'ai voté: Comme Amita, je suis d'un naturel joyeux(se) du coup, ce marathon n'est pas vraiment une épreuve plutôt un moment agréable... Hé oui car moi je suis là avant tout pour m'amuser et j'aime bien découvrir de nouveaux quartiers ;)

SondageChris2004  (26.05.2010 à 10:49)

Je suis déjà venue mais sondage spécial marathon il y a alors je viens voter. Il n'y était pas tôt ce matin.

Bref j'ai opté également pour comme Amita. Ceux qui me connaissant savent que je suis joyeuse. En plus comme je l'ai déjà dit j'adore l'animation marathon donc pour moi c'est un super moment.

ecindidi  (26.05.2010 à 12:01)

Moi j'ai voté pour : Comme Amita, je suis d'un naturel joyeux(se) du coup, ce marathon n'est pas vraiment une épreuve plutôt un moment agréable.  Parce que c'est le cas! Il faut prendre ce marathon comme une chance de pouvoir découvrir d'autres séries et d'autres quartiers

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Rediffusion sur Paris Première

Rediffusion sur Paris Première
Hé oui, la série Numbers est rediffusée à partir d'aujourd'hui sur Paris Première ! À partir de...

Charlie Eppes en danger chez Reign

Charlie Eppes en danger chez Reign
Ce mois-ci dans le duel du quartier Reign, Charlie Eppes se retrouve emprisonné avec Ben Stone...

Charlie dans la course sur The X-Files !

Charlie dans la course sur The X-Files !
Charlie est nominé pour obtenir un poste au célèbre service des Affaires Non Classées de la série...

Nouveau design

Nouveau design
Après plus de 4 ans passé avec un design violet, place au changement ! Cette fois, le design se pare...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage vient d'être publié sur le quartier ! On s'intéresse aux chiffres et à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !